“Totale satisfaction.”

N° 9 sur 26 Hôtels à Albi
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Talence
Avis publié : 1 janvier 2012

Je n'ai que des compliments à faire.
Je n'ai rien de plus à dire, étant satisfaite.
Par contre si je n'ai pas envie d’écrire 200 caractères minimum, mon avis ne sera pas compté et c'est dommage pour Ibis!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 26 novembre 2011

Hôtel confortable à 10 minutes à pieds du centre ancien.Le personnel est très aimable et disponible. Chambre agréable fonctionnelle et très propre . Très bon rapport qualité prix.
Des produits frais et faits "maison " sont proposés au petit déjeuner ce qui est un plus par rapport aux petit dej' très simples qu'on peut trouver dans divers hôtels.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Nous avons passé deux jours (je devrais dire 2 nuits) à l'hôtel Ibis d'Albi car les autres hôtels du groupe Accor étaient complets. Cette coïncidence nous a ravis car cet hôtel bien que simple (c'est un 2 *) est récent, construit en 2006, il est parfaitement entretenu et fort bien équipé. Il est situé à moins de dix minutes du centre historique d'Albi (Cathédrale Ste Cécile, Musée Touse Lautrec) Nous ne pouvons déploré que le manque d'un restaurant, en cas d'arrivée tardive, mais il y en a un room service efficace et plusieurs restaurants et brasseries à quelques minutes de marche. Nous aimerions mettre un point d'honneur sur la qualité de l'accueil du personnel (Jacques, Nathalie et les autres..) tout à fait remarquable. De nombreux établissements devraient prendre exemple sur cet hôtel !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Voyageant en famille nombreuse (2 adultes et 4 enfants), les critères de choix de nos hôtels sont : le rapport qualité / prix (et notamment la capacité de disposer de chambres familiales), la propreté, la situation géographique (proche des sites que nous souhaitons visiter).
C'est pour toutes ces raisons que nous avons choisi de séjourner à l'hôtel Ibis d'Albi.
Nous devons dire que nous n'avons pas été déçu. Ce choix a rendu notre séjour très agréable et nous a permis de profiter de ce site magnifique (classé au patrimoine mondial de l'Unesco depuis un an) en toute sérénité. L'hôtel est proche du centre, dispose d'un parking et propose un petit-déjeuner qui a ravi les enfants... que demander de plus !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Acceuil chaleureux, personnel à votre écoute, propreté des chambres et des parties communes impécable, petit déjeuner copieux (seul bémol le manque de couteaux) .
parking un peu trop exigüe 12€ la nuit.
Hotel trés bien situé, à quelque minutes de centre ville
Personnel disponible 24/24 pour satisfaire vos moindres envies ( boisson, en-cas etc)
Petit bemol car il en faut , c'est la taille du téléviseur , pas de son sur la chaine LCI,
A recommander pour un week-end

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Champs sur tarentaine
Avis publié : 31 octobre 2011

bon service rapide!
trouver via le site de l'office du tourisme d'albi
situer en centre ville a proximité de tout!
se que j'ai le mieux aimé: la situation l'accueille
se que j'ai le moins aimé: le parking

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Aix-en-Provence, France
Avis publié : 21 octobre 2011

Hôtel central, accueil professionnel, mais simple et chaleureux . Chambre confortable, au décor contemporain. Nous avons apprécié le calme de l'hôtel, la qualité des petits déjeuners, et les "commodités" liées à son emplacement dans la ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple