“Une bonne adresse”

N° 10 sur 26 Hôtels à Albi
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 mai 2012

Avis publié : 28 mai 2012

Pour ce week end de l'Ascension, la réception se partageait entre celle de l'hôtel Ibis, et celle de l'Etap Hotel...ce qui a nécessité une certaine gymnastique pour le très sympathique réceptionniste qui se trouvait seul lors de notre arrivée, alors qu'il avait des clients de part et d'autre !
Nous avions réservé 2 nuits, et, hasard de ce week end un peu particulier sans doute, nous nous sommes retrouvés à la porte (bloquée) de notre chambre lorsque nous avons voulu y rentrer pour notre deuxième nuit (bagages à l'intérieur)
Nous avons alors appris par le même sympathique réceptionniste (cette fois assisté par sa collègue de l'Etap Hotel) que nous avions été considérés comme partis le matin même - chambre réglée (par prélèvement honnête sur carte bleue) !!
Ils se sont mis en 4 pour nous débloquer cette porte et y sont évidemment parvenus...Mauvais point : la chambre n'avait pas été faite - mais surement à cause de cet évènement ?
Rien à dire, par ailleurs : très satisfaits.

Avis publié : 27 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

Avis publié : 13 mai 2012

Avis publié : 8 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2012

Cet Hotel en plein centre ville présente beaucoup d'avantages, il a son propre parking(5€/j)
l'accueil y est parfait, le personnel toujours prêt à rendre service, le petit déjeuner copieux et bon
la chambre spacieuse et propre, une excellente adresse pour un petit prix (réservé a plus de 20 jours à l'avance pour 49€) son emplacement permet de visiter la ville à pied, une adresse à recommander, je pense que si je dois retourner à Albi, je referai mon séjour dans cet établissement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis