Ibis Albi
63 $US
61 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Albi le Cantepau(Albi)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
76 $US
74 $US
  • Piscine
Hotel Les Pasteliers(Albi)(Bonne affaire !)
66 $US
63 $US
117 $US
  • Service d'étage
Hotel Le Rialto(Albi)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chiffre(Albi)(Bonne affaire !)
92 $US
81 $US
  • Restaurant
Hotel Lapérouse des Cordeliers(Albi)(Bonne affaire !)
  • Piscine
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 31 août 2012

Hotel très bien situé à 5mn à pied du centre historique . Le petit déj était très complet comme toujours chez Ibis et le personnel discret mais efficace et sympathique.
Nous avons séjourné 2 nuits et utilisé le parking couvert de l'hotel ( 5€ les 24h ) qui nous a été finalement offert lorsdu règlement de la note.
Avis donc très positif et sur l'hotel et sur le personnel et sur sa situation idéale pour découvrir Albi et sa région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Correct au niveau de la chambre : literie, propreté; Situation centrale.
Cependant la chambre que j'avais était trop bruyante, je pense que cela était du aux garnds travaux de voierie dans les environs.
Le restaurant n'est pas extraordinaire, ni pour le petit déjeuner ni pour le dîner,dommage car on est dans une région qui regorge d'excellents produits.
J'ai tenté de prendre un petit déjeuner en ville, c'est impossible, à Albi, le matin on vous propose café ou thé, pas de croissant, pas de pain beurre confiture, en fait les cafés et brasseries du centre ville ne servent pas de petit déjeuner....j'ai demandé dans 6 cafés et brasseries....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2012

Accueil assez sympathique. Le réceptionniste nous a fourni un plan de ville et d'adresses de restaurants à proximité. Nous avons rencontré un problème de climatisation qui ne fonctionnait pas dans une aile de l'hôtel. Nous avons eu une nouvelle chambre dans laquelle la climatisation était efficace et silencieuse. La chambre était agréable, propre, silencieuse, confortable tout comme la literie de bonne qualité. Parking sécurisé et couvert, à un tarif pas très élevé. Situation très proche du centre-ville et des différents sites à visiter facilement accessibles à pied. A recommander pour son très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Le service dans cet hôtel est parfait, le séjour a été trés agréable. J'ai bien retrouvé la qualité IBIS que je cherche pendant tous mes déplacements professionnels. J'évite ainsi les désagréables soiréés, nuits, ou petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires