Ibis Albi
  • Restaurant
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mai 2014

Très bonne qualité des services comme toujours chez Ibis. Lit confortable salle de bain propre , l'eau chaude est stable pas de "coup de froid" , accueil très sympathique et de bon conseil pour se déplacer dans albi et de bonne adresses pour manger. Nous avons adoré la brasserie du Vigan a quelque pas, repas copieux et peu onéreux.
Le parking interieur securisé de l'hotel est payant, 5€ les 24h, il pourrait être gratuit et faire parti des services mais bon ... c'est dommage.
Le bar et restaurant est ouvert 24h/24h pour ceux qui veulent manger a toutes heure et les petit dejeuner peuvent etre pris jusqua midi. Autrement dit ils font tout pour vous satisfaire et ils le font tres bien !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 24 mai 2014

Très bien situé par rapport aux sites à visiter à Albi, cet hôtel Ibis offre des chambres confortables et bien insonorisées pour un prix raisonnable. Petit déjeuner classique. Personnel sympathique. What else ?

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Etablissement bien tenu, proche de la cité épiscopale. Nous avons été séduit par l'accueil chaleureux et professionnel des membres de l'équipe peu avare de conseil pour enrichir notre séjour . Rapport qualité/prix imbattable. Si vous passez par Albi n'hésitez pas à choisir cet Hôtel de qualité. Nous reviendrons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

A part la literie très bonne et le personnel sympathique
La chambre est équipée d'une cabine salle de bains plastique des années 2000!
Le prix est extraordinairement élevé 77€ plus 5 € de parking plus petit-dej
Ambiance VRP
Sans doute cet hôtel manque t il de concurrence
Dormez ailleurs et venez visiter Albi ensuite
A éviter

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Chaîne bien connue, situation idéale en centre ville, accueil aimable et efficace, aménagements standardisés et fonctionnels, parking, restaurant sur place, bref tous les ingrédients habituels de la chaîne, ce qui donne un niveau de confort prévisible... Pas de place pour le petit grain de folie ! Mais pas non plus de risque de mauvaise surprise...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple