“un hôtel sympa”

N° 9 sur 25 Hôtels à Albi
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 21 août 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Albi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Avis publié: 13 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel car il est très bien situé à albi pour visiter la ville, les monuments, le coin est plutôt calme malgré la proximité de la route, les parking sécurisé est intéressant pour le prix: 5euros/jr.
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, la disponibilité du personnel pour nous indiquer les endroits à visiter à l'aide d'un plan offert par l'hôtel. Le personnel est honnête et simple, c'est plutôt sympa, sans trop d'artifice.
Le petit déjeuner est correct pour le prix, sous forme de petit buffet, avec des viennoiseries, du pain, des charcuteries, des jus et boissons chaudes au distributeur automatique. Il y avait aussi des crêpes.
Le point fort de notre notre chambre a été la nouvelle literie très confortable! Comme dans la pub on y dort bien! C'est vrai que je rejoins quelques avis sur le fait que la déco est classique, simple mais c'est propre.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre triples avec 2 lits simples et un canapé lit.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2014

Avis publié: 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2014

Cet hotel profite du fait qu'il y assez peu d'autre choix à budget équivalent à Albi. Cela reste très basique et impersonnel. Le personnel n'est pas désagréable mais pas non plus hyper accueillant. La chambre est propre et la literie très confortable. Par contre, la moquette et le mobilier ont déjà bien vécu... Le petit déjeuner est hors de prix par rapport à la qualité de produits. Les tranches de jambon encore collées entre elles sortent tout juste de leur emballage plastique et sont posées en tas , sans même un effort de découpe ou de disposition. Le tout reste correct, mais sans plus

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2014

Très bien, bon rapport qualité prix, le personnel est très sympathique, le petit déjeuner copieux. L'hôtel est bien situé, le parking pratique par rapport au centre ville. A renouveler !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille