“ne mérite pas les trois étoiles”

Inter-Hotel Albi le Cantepau
N° 5 sur 25 Hôtels à Albi
Avis publié: 13 juin 2011

Accueil très chaleureux et professionnel à l'arrivée. Déception de la chambre. Nous avions réservé une chambre "confort". Je ne trouve pas normal de trouver les toilettes dans la salle de bains dans un trois étoiles, et en guise de porte une fermeture coulissante en PVC. Si on ne ferme pas cette "porte" on a vu sur les toilettes depuis le lit ! Chambre dans l'ensemble correct, mais l'aspect est quand même vieillot. Fenêtre sans double vitrage. Un ménage un peu plus méticuleux est à souhaiter. Le petit déjeuner - buffet est très bien garni, on trouve une grande variété de pains et accompagnements de bonne qualité et la gérante veille au renouvellement des aliments . L’hôtel se trouve à 15 minutes à pied du cœur historique d'Albi. A recommander pour une ou deux nuits.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter-Hotel Albi le Cantepau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2011

l'acceuil très chaleureux, petit dejeuner, très copieux et pour tous les goùts.
Un bémol, la douche était trop petite, on a du mal à se déplacer...ainsi que l'isolation sonore, où tout bruit est perceptible .Mais, HÖTEL propre et agréable à y séjourner. à 10mn à pied du centre ville, Une ville magnifique et historique. avec plaisirs.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 novembre 2010

Cet hôtel, n'est pas du tout au standard 3 étoiles.Certes il propose le Wifi gratuit , de chambres avec mini bar,mais le manque de confort est notoirei.
Malgré la renovation (???) cet hotel est bruyant. La porte palière doit dater de l'après guerre et la cloison séparant les chambres non isolante (on entend la télé et la vie nocturne des autres chambres).
Les WC et SDB sont séparées par une porte pliante en PVC .La douche est exigue [je fais 1,80/80kg difficile de se tourner] avec des joints sales.
Il n'y a pas de clim (seulement un ventilateur au plafond) et les fenêtres à simple vitrage sont vraiment très anciennes ce qui permet de bien entendre les bruits extérieurs.
Il correspond à un 2**.
Dommage car le petit déjeuner est bien ainsi que l'accueil.
JE LE DECONSEILLE (vous voila averti...)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2010

Le parking de l'hôtel est très petit, mieux vaut y arriver dans l'après-midi car il n'est pas facile de stationner a proximité de l'établissement.
L'accueil est chaleureux, agréable, on vous donne des infos sur Albi, toujours avec le sourire.
Malgré une "rénovation" récente de l'hôtel, la chambre que nous avons occupé avait une déco un peu vieillotte et la salle de bains était minuscule, toute revêtue de lambris PVC. Malgré tout, l'ensemble était propre, mais l'hôtel ne mérite pas plus de deux étoile.
Point noir des chambres : pas de climatisation (un ventilateur au plafond est néanmoins présent), et il faisait très chaud dans la chambre ! (pas de bonnes conditions pour bien dormir en plein été...)

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2010

L'hôtel, d'une manière générale n'est pas du tout au standard 3 étoiles. Bien qu'il propose le Wifi gratuit, de chambres spacieuses avec mini bar, la vétusté et le manque de confort sont là pour laisser un souvenir terni.
La douche est petite avec des joints noirs de moisissures ; lorsque vous etes assis sur les WC, vos genoux touchent la porte pliante en PVC qui ferme la salle de bain.
Il n'y a pas de clim et les fenêtres sont vraiment très anciennes.
Dommage car l'accueil a été réussi et hormis la sdb la propreté y est.
Parking gratuit.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2009

Il faisait très chaud ce week end de Juin et pas de climatisation . Juste un ventilateur au plafond. Hotel très bruyant ,chambre située en face de l'ascenseur (on entend les gens de la chambre d'à coté aller aux toilettes , se doucher, etc...)Nous avions réservé avec bain nous n'avons eu qu'une douche ou l'on ne pouvait pas se tourner dedans. on ne pouvait pas s'asseoir normalement sur les toilettes car les genoux touchent la cloison. Séparation de la salle d'eau par une cloison accordéon qui ne ferme pas complétement!!!!!

Vraiment 2 étoiles suffisent

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2009

Les + :
---------
- la soirée étape (sauf le lundi soir car le restaurant est fermé) car l'hôtel est partenaire du restaurant "le jardin des 4 saisons", un restaurant gastronomique situé à 100m de très haute qualité (en 2006 j'ai donc payé 65€/nuit pour chambre + petit déjeuner + excellent repas du soir)
- personnel sympathique
- connexion wifi efficace
- chambre agréable et meublée avec goût
- situation centrale à 5 minutes de la cathédrale d'Albi

Les - :
---------
- parking un peu petit (beaucoup de places gratuites néanmoins à proximité)

Mon hôtel de référence quand je travaille sur Albi et véritable coup de cœur pour le repas compris dans la soirée étape avec menu gastronomique. Très bons vins de Gaillac également au restaurant.

• Séjour en : juin 2006, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)