“très correct” 4 5 étoiles

N° 4 sur 26 Hôtels à Albi
seingbouse
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

séjour de 2 nuits super accueille gérante très sympa hôtel propre petit déjeuner correct
j'ai choisit la formule étape restau gastronomique a 50m a ne surtout pas rater prix très correct 5 /5 accueille très chaleureux et ce qui dans l’assiette et très très bon cadre agréable je retournerai
volontiers

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

PORNIC
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. D'accord c'est un trois étoiles, l'hôtel est propre et l'accueil est sympathique. Le parking est un plus. Mais il est "coincé" entre la rue Cantepau et le boulevard sur l'arrière, et la nuit la circulation est insupportable. Cet hôtel est très mal isolé.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Cet hotel est a 10 minutes a pied du centre ville touristique. Il dispose d'un petit parking gratuit et très pratique. L'accueil est vraiment exceptionnel pour un hotel de cet catégorie, souriant et chaleureux. Petit déjeuner très copieux avec confitures maison. Chambres confortables ( bonne literie), salle de bain petite mais propre. Excellent rapport qualité-prix. A recommander pour les personnes qui veulent sortir de l'ambiance aseptisée et froide des grandes chaînes hôtelières.

• Séjour du septembre 2011
france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Très propre, accueil très agréable. Pratique car nous pouvons garer la voiture et la laisser la journée pour les balades car l’hôtel est situé à 10 mm à pieds de la remarquable cathédrale st Cécile.
Les chambres à demander " sur le jardin"
un seul bémol : le petit déjeuner u peu léger et sans originalité .
f

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Accueil excellent, chambre décorée type coloniale et à 10 mn à pied de la cathédrale et du viel Albi. L'extérieur de cet hôtel n'est certes pas très engageant mais passé cela, nous en sommes très content

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
st remy de provence
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

cet hotel ne merite pas ses 3 etoiles pas de climatisation dans la chambre pas de double vitrage chambre insonorisee fenetre laisant a desiree place pour garer les voitures tres petit pas plus de 12 13 voitures salle de restaurant a 10mn de l hotel pas d espace vert enfin cet hotel ne merite pas ses 3 etoiles car a se prix est ce niveau il y a mieux je ne recomande pas cet hotel a toute persone voulant se reposer tres decu car sur internet rien de tout cela ai mantione je regrette mon sejour hotel a revoir pour tout ses problemes

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Accueil très chaleureux et professionnel à l'arrivée. Déception de la chambre. Nous avions réservé une chambre "confort". Je ne trouve pas normal de trouver les toilettes dans la salle de bains dans un trois étoiles, et en guise de porte une fermeture coulissante en PVC. Si on ne ferme pas cette "porte" on a vu sur les toilettes depuis le lit ! Chambre dans l'ensemble correct, mais l'aspect est quand même vieillot. Fenêtre sans double vitrage. Un ménage un peu plus méticuleux est à souhaiter. Le petit déjeuner - buffet est très bien garni, on trouve une grande variété de pains et accompagnements de bonne qualité et la gérante veille au renouvellement des aliments . L’hôtel se trouve à 15 minutes à pied du cœur historique d'Albi. A recommander pour une ou deux nuits.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux