“AGREABLE - CALME - PROCHE DU CENTRE VILLE”

Inter-Hotel Albi le Cantepau
N° 4 sur 25 Hôtels à Albi
Avis publié : 16 mai 2012

Réservation effectuée par le site weekendesk.fr avec un diner inclus dans un restaurant de grande qualité le jardin des quatre saisons - je le recommande sans soucis. Il se trouve à proximité l'hôtel - Qualité de l'accueil, excellent petit déjeuner sont les points forts. Les salles de bains sont un peu étroites et la sonorisation des chambres est moyenne. Mais cet hôtel est un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 14 mai 2012

Une situation parfaite : proximité du centre et calme. Direction et personnel chaleureux et à l'écoute du client et efficaces dans leurs conseils pour visiter Albi mais aussi pour découvrir de bonnes adresses. Bon confort des chambres, literie spacieuse. Petits déjeuners parfaits. Oui "le bon hotel".

Avis publié : 8 mai 2012

accueil très empressé, parking gratuit, chambre grande de 16 mètres carrés, avec literie de qualité, mais meubles vieillots, simple vitrage doublé d'une baie aluminium, vue sur jardin, finitions de salle de bains légères et "plastoc", bon petit déjeuner, au calme ( notre chambre...), excellent emplacement près du centre historique ( dix minutes à pied )

Avis publié : 5 mai 2012

Lors de notre réservation par internet, nous avions demandé vue sur "jardin". Un accueil particulièrement chaleureux (lors du séjour, 3 personnes se sont succédées et chaque fois c'était la même gentillesse) et notre souhait était satisfait. Literie spacieuse et bonne. Nous avons passé une très bonne nuit. L'hôtel est très propre et très bien situé et après un peu de marche le centre épiscopal est là. Le petit déjeuner est copieux (sucré / salé), confitures maison, divers pains. Un seul reproche, la porte de la salle de bains - WC est en PVC en accordéon et n'isole absolument pas de la chambre (indigne d'un 3*). Le soir nous avons diné au "Le jardin des Quatre Saisons", à 20 mètres de l'hôtel, qui mentionne ce restaurant sur son site. Repas très copieux et fin, cela a un coût mais "le vaut bien". Notre séjour a été totalement réussi et Albi étant une très jolie ville avec beaucoup de choses à voir, nous y retournerons.

Avis publié : 21 avril 2012

séjour de 2 nuits super accueille gérante très sympa hôtel propre petit déjeuner correct
j'ai choisit la formule étape restau gastronomique a 50m a ne surtout pas rater prix très correct 5 /5 accueille très chaleureux et ce qui dans l’assiette et très très bon cadre agréable je retournerai
volontiers

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. D'accord c'est un trois étoiles, l'hôtel est propre et l'accueil est sympathique. Le parking est un plus. Mais il est "coincé" entre la rue Cantepau et le boulevard sur l'arrière, et la nuit la circulation est insupportable. Cet hôtel est très mal isolé.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Cet hotel est a 10 minutes a pied du centre ville touristique. Il dispose d'un petit parking gratuit et très pratique. L'accueil est vraiment exceptionnel pour un hotel de cet catégorie, souriant et chaleureux. Petit déjeuner très copieux avec confitures maison. Chambres confortables ( bonne literie), salle de bain petite mais propre. Excellent rapport qualité-prix. A recommander pour les personnes qui veulent sortir de l'ambiance aseptisée et froide des grandes chaînes hôtelières.

• Séjour en : septembre 2011