“J+J NICE”

N° 3 sur 25 Hôtels à Albi
Nice, France
“J+J NICE”
Avis écrit le 19 juillet 2012

nous ne savons ou cet hotel a trouvé ses 3 étoiles !!
il a fallu choisir fin juin... entre un ventilateur poussif ou la fenêtre ouverte sur la rue ...
le petit dej est trés moyen salade de fruits en conserve ... en été dans le Sud Ouest!
par contre sa proximité du cerntre historique et artistique est trés appréciable
ce séjour était dans le cadre d'une "smart box" et le resto associé "le jardin des 4 saisons" est trés trés bien
enfin! pour un cadeau d'amis cela était tout de même bien!!!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
renaudgilli, Propriétaire de Inter-Hotel Albi le Cantepau, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Concernant notre classification, nous avons été audité en Mai 2012 et classé en 3 étoiles.
Notre établissement ne propose pas de climatisation, mais c'est un choix délibéré.
Pour rafraischir nos chambres, nous les avons équipées de grand ventilateur de type collonial au dessus des lits.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

L'équipe Qualité

Rouen, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

nous y avons passé une nuit , sa situation et le parking sont un plus mais attention le parking est petit alors dès que vous arrivez allez vous garer
La salle de bain est bof et le mobilier de la chambre vieillot.
L'accueil est super et sont très à l'écoute.
Un petit déjeuner complet à un tarif relativement correct
Un petit bémol et non des moindres remonté d'odeur dans l’ascenseur

Orléans, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Des points positifs:
-bien situé proche du centre
-personnel très accueillant
-restaurant recommandé par l'hôtel excellent
-petits déjeuners copieux
Mais des points négatifs importants:
-chambre vraiment petite et pas très bien insonorisée
-douche /wc à déconseiller aux personnes un peu grandes ou corpulentes: difficile de s'asseoir sur wc: les genoux touchent la cloison quand on fait 1,75m!
-à éviter quand il fait chaud: la chambre fait étouffoir et difficile d' ouvrir la fenêtre à cause du bruit extérieur

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Savenay, France
Avis écrit le 15 juin 2012

L'hôtel est vraiment bien situé, pas besoin de prendre la voiture pour visiter le centre ville. Le parking de l'hôtel est surveillé mais un peu petit quand même !
Le restaurant recommandé par l'hôtel est excellent et situé à deux pas.
Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner copieux.
Seuls points négatifs, la salle de bains vraiment trop petite (surtout la douche) et la mauvaise insonorisation des chambres.

provence
Avis écrit le 17 mai 2012

hotel tres bien situe ,chambre correcte et calme,personnel tres accueillant , toujours pret à rendre service,a votre ecoute , bon renseignements pour la visite d albi,
petit dejeuner parfait ,
tres bon rapport qualite prix
salle de bain correcte ,parking prive sous surveillance, rien à dire sur la proprete de l hotel,parfait , bref un hotel à recommander sans probleme,
à visiter le village de cordes sur ciel ,à cote d albi tres beau

BEZIERS
Avis écrit le 16 mai 2012

Réservation effectuée par le site weekendesk.fr avec un diner inclus dans un restaurant de grande qualité le jardin des quatre saisons - je le recommande sans soucis. Il se trouve à proximité l'hôtel - Qualité de l'accueil, excellent petit déjeuner sont les points forts. Les salles de bains sont un peu étroites et la sonorisation des chambres est moyenne. Mais cet hôtel est un bon rapport qualité prix.

Creon-d'Armagnac, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Une situation parfaite : proximité du centre et calme. Direction et personnel chaleureux et à l'écoute du client et efficaces dans leurs conseils pour visiter Albi mais aussi pour découvrir de bonnes adresses. Bon confort des chambres, literie spacieuse. Petits déjeuners parfaits. Oui "le bon hotel".