“petit breton”

Inter-Hotel Albi le Cantepau
N° 4 sur 25 Hôtels à Albi
Avis publié : 4 octobre 2012

Sejour -6 Nuits 20/25/09.Je me demande comment on obtient 3 etoiles nouvelles normes???
Les exterieurs ne sont pas avenants et les huisseries ferment mal et la peinture est ecaillée.Les travaux de refection sont de qualité et de finition mediocre.Si vous rentrez le soir laisser une lumiere allumée car pas d'interrupteur pres de la porte.
Les points positifs accueil sympa et bonnes explications sur la ville distante de 800m Parking même si petit bien utile. Bonne literie .Petit dejeuner correct et abondant

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
renaudgilli, Gérant de Inter-Hotel Albi le Cantepau, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Concernant notre classification, nous avons été audité en Mai 2012 et classé en 3 étoiles.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations.

Nos extérieurs vont être réaménagés (empierrement, végétalisation..), pour rendre plus avenant les abords de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

L'équipe Qualité

Avis publié : 30 septembre 2012

Hôtel non loin du centre ville, comptez 5 minutes pour aller à la Cathédrale.
Pas de restauration dans l'hôtel, mais petit déjeuner correct.
Personnel très sympathique.
Petit parking extérieur gratuit, possibilité de se garer sur la place juste derrière si complet.

Mauvaise insonorisation.

Avis publié : 14 septembre 2012

Hôtel bien situé pour visiter Albi....... nous pouvons laisser la voiture sur le petit parking de l'hôtel.....L'accueil a été correcte, avec des explications pour la visite de la ville d'Albi.
Par contre n'ayant pas la clim..... "certes il fait chaud"..... le ventilateur est insuffisant.....
Le couchage est bon, ce qui est important....... par contre la salle d'eau aurait besoin d'un rafraîchissement....et notamment peut être tout simplement désinfecter les joints de la douche avec de l'eau de javel......
Pour y passer une nuit c'est bien...............Bon petit déjeuner, copieux.... adresse à retenir pour un passage sur Albi.......

Avis publié : 1 septembre 2012

Un endroit à retenir avec des réceptionnistes très sympa, un hôtel confortable, calme et à 800 ml seulement de la cité médiévale
Donc ensemble parfait
Un seul petit reproche pour les wc fait uniquement pour les petits

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 août 2012

Hôtel bien situé pour visiter Albi, pas besoin de la voiture! Nous étions à 10 minutes à pied de la vieille ville en retraversant le pont du 22 août 1944. Le parking est petit mais possibilité de nous garer derrière l'hôtel sur un parking public très calme. L'accueil a été très agréable, on nous a remis des plans de la ville et donné des renseignements pour profiter au mieux de notre court séjour (une nuit). La chambre était grande, il y faisait très chaud malgré le ventilateur au plafond qu'il a fallut laisser toute la nuit. Le petit-déjeuner est très correct.
Je recommande cet hôtel pour l'emplacement de celui-ci et le contact chaleureux des propriétaires.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits début août, en période de forte chaleur, et il fallait dormir la fenêtre ouverte car le ventilateur est insuffisant. Les chambres et sanitaires sont propres, et la décoration un peu désuète. Il manque un interrupteur pour allumer la lumière lors de l'entrée dans la chambre car il faut trouver, dans le noir, la lampe posée sur le bureau. Le point noir est le parking (une dizaine de places pour un hôtel est-ce ce qui s'appelle un parking ?). Il faut également signaler que des noctambules bruyants aiment passer la nuit au pied de l'établissement, en conséquence nous conseillons de ne laisser aucun objet apparent dans les véhicules. L'hôtel est bien situé pour se rendre à pied dans le centre d'Albi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

j'ai apprécié cet hôtel , jolie décoration , personnel gentil , les chambres sont propres . Le petit déjeuner bon
le point " noir" est le parking ... trop petit
bien placé pour aller dans le centre ville d'Albi

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple