“2 jours sur Albi” 3 sur 5 bulles

N° 3 sur 25 Hôtels à Albi
Salies-de-bearn, France
“2 jours sur Albi”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hotel trés bien situé, parking petit mais pratique, chambre avec tout ce qu'il faut mais très petite et le coin douche minuscule..
Sinon le personnel est tres gentil et serviable.
il faut prendre les chambres superieures pour 2 jours

Astuce pour la chambre : prendre les chambres superieures elles sot plus grandes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

L'hôtel est très bien tenu. L'accueil est très sympathique. La literie est confortable (lit 160). J'ai bien aimé le côté un peu désuet décoration coloniale. Nous avons fait fonctionner le ventilateur car en septembre il faisait encore chaud à Albi et il ne faisait aucun bruit.Il y a tellement de chambres d'hôtel impersonnelles! C'est vrai le parking est petit mais il donne sur une place où il ya plein de places et comme il n'est pas fermé, je ne vois pas où est la différence. Par contre la cabine de douche est très exigue. Je ne sais pas comment font les personnes corpulentes. La climatisation est indispensable l'été, cet hôtel est donc à déconseiller en été. Nous y avons dormi trois nuits en septembre et l'hôtel refusait les clients.Les chambres côté jardin sont très calmes, seul bémol, il faudrait faire régler les gonds des portes des chambres pour éviter que les clients fassent claquer les portes. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel bien situé, tout proche de la route principale. Parking si l'on peut appeler ça comme ça, 8 places max. Chambre lumineuse, mobilier et décoration vétustes, literie ok mais pas de clim dans la chambre. Salle de bain exigue. Le bon point, personnel sympathique.

• Séjour du septembre 2013
Uzès, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hôtel bien situé et calme avec parking.
Mais chambre exiguë et petite douche ou les robinets sont inversés et non repérés.
Il y a un grand ventilateur au plafond qui n'abaisse pas la température et fait du bruit.
Manque d'isolation thermique à éviter en été. Je suis pourtant habitué à la chaleur la région Nîmoise est une des plus chaudes de France.
Pour couper la lumière il y a des vieux stores en lamelles de bois qui m'ont rappelé la maison de ma grand mère sauf que dans cette chambre ils partaient en lambeaux.
Un grand bureau dans une petite chambre ce qui très peu de place pour passer.

Avec un minimum d'aménagement et de réflexion cette chambre aurait pu être bien.

Astuce pour la chambre : Demander une vraie chambre correspondant aux photos.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons ete chaleureusement accueilli pour notre sejour. L'hotel est a environ un km du centre historique de la ville, une proximite qui permet une petite promenade digestive toujours sympa. La chambre standard: probleme d'insonorisation et une mini douche... Pour le reste une deco coloniale et une literie excellente. Un rapport qualite prix correcte.

Salon-de-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Certainement un ancien deux étoiles devenu trois. Il traîne encore un côté vieillot, mais globalement, on est satisfait. La literie est excellente, l'accueil est avenant et chaleureux.
Le parking vite saturé est gratuit.
Un bon petit hôtel provincial, presque familial tout en préservant l'intimité de sa clientèle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aube, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Très bien accueillis, la chambre nous a beaucoup déçus : pas de clim sous une chaleur à plus de 30 °, un ventilateur au-dessus du lit (pas top pour dormir), le bureau collé au lit, la douche trop petite, le miroir cassé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

renaudgilli, Gérant de Inter-Hotel Albi le Cantepau, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Pour rafraichir nos chambres, nous avons refusé d'installer la climatisation, nous avons choisi d'installer des ventilateurs de type colonial au dessus des lits, plus respectueux de l'environnement.
En période de forte chaleur, 20 jours pas an environs, ce système n'est pas suffisant pour les personnes sensibles à la chaleur. Cependant, le reste de l'année, nous avons de très bon retour des clients sur ce type d'équipement.
Nous essayons en période de forte chaleur que les clients, au moment de la réservation, soient bien informé que nos chambres ne sont pas équipée de clim mais de grand ventilateurs.

S'agissant de notre classement, nous avons été audité et contrôlé en Mars 2012 par la préfecture et les organismes de contrôle, et nous avons largement rempli les conditions pour l'obtention de nos 3 étoiles.

Vous avez été déçus par la dimension de votre chambre et de ses équipements, nous allons prendre vos remarques en considération et essayer d'améliorer le rapport qualité/prix de nos chambres de type STANDARD

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.

L'équipe qualité