“Très bon rapport qualité prix”

Inter-Hotel Albi le Cantepau
N° 3 sur 25 Hôtels à Albi
Perpignan, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Proche du centre ville, cet hôtel possède des chambres claires et spacieuses. Très bon rapport qualité prix. A conseiller dans le cadre de la visite de la ville. A préciser, pas de restauration hormis le petit déjeuner .

• Séjour du octobre 2013

Rillieux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel calme.
Très bonne literie.
Petit déj très bien, avec de supers viennoiseries.
Parking à proximité
Wifi internet
Personnel disponible et sympathique
Choisir les chambres avec bain :-)
J'y retourne le mois prochain.

Astuce pour la chambre : Les douches des chambres avec douches mais sans bain sont très petites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Salies-de-bearn, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hotel trés bien situé, parking petit mais pratique, chambre avec tout ce qu'il faut mais très petite et le coin douche minuscule..
Sinon le personnel est tres gentil et serviable.
il faut prendre les chambres superieures pour 2 jours

Astuce pour la chambre : prendre les chambres superieures elles sot plus grandes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

L'hôtel est très bien tenu. L'accueil est très sympathique. La literie est confortable (lit 160). J'ai bien aimé le côté un peu désuet décoration coloniale. Nous avons fait fonctionner le ventilateur car en septembre il faisait encore chaud à Albi et il ne faisait aucun bruit.Il y a tellement de chambres d'hôtel impersonnelles! C'est vrai le parking est petit mais il donne sur une place où il ya plein de places et comme il n'est pas fermé, je ne vois pas où est la différence. Par contre la cabine de douche est très exigue. Je ne sais pas comment font les personnes corpulentes. La climatisation est indispensable l'été, cet hôtel est donc à déconseiller en été. Nous y avons dormi trois nuits en septembre et l'hôtel refusait les clients.Les chambres côté jardin sont très calmes, seul bémol, il faudrait faire régler les gonds des portes des chambres pour éviter que les clients fassent claquer les portes. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel bien situé, tout proche de la route principale. Parking si l'on peut appeler ça comme ça, 8 places max. Chambre lumineuse, mobilier et décoration vétustes, literie ok mais pas de clim dans la chambre. Salle de bain exigue. Le bon point, personnel sympathique.

• Séjour du septembre 2013
Uzès, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hôtel bien situé et calme avec parking.
Mais chambre exiguë et petite douche ou les robinets sont inversés et non repérés.
Il y a un grand ventilateur au plafond qui n'abaisse pas la température et fait du bruit.
Manque d'isolation thermique à éviter en été. Je suis pourtant habitué à la chaleur la région Nîmoise est une des plus chaudes de France.
Pour couper la lumière il y a des vieux stores en lamelles de bois qui m'ont rappelé la maison de ma grand mère sauf que dans cette chambre ils partaient en lambeaux.
Un grand bureau dans une petite chambre ce qui très peu de place pour passer.

Avec un minimum d'aménagement et de réflexion cette chambre aurait pu être bien.

Astuce pour la chambre : Demander une vraie chambre correspondant aux photos.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons ete chaleureusement accueilli pour notre sejour. L'hotel est a environ un km du centre historique de la ville, une proximite qui permet une petite promenade digestive toujours sympa. La chambre standard: probleme d'insonorisation et une mini douche... Pour le reste une deco coloniale et une literie excellente. Un rapport qualite prix correcte.