“bon séjour”

N° 3 sur 25 Hôtels à Albi
Pau, France
“bon séjour”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Accueil sympathique. Chambre propre bien entretenue mais avec une salle de bain assez petite équipée d'une douche minuscule.Comment font les personnes fortes????
Le buffet Petit déjeuner est très bien fourni et varié.Internet est difficile le soir quand il faut travailler.Le restaurant extérieur choisi pour la soirée étape est très bien et à côté.

Astuce pour la chambre : Attention à la taille de la douche si vous êtes un peu fort!!!Précisez que vous avez besoin d'un...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 2 décembre 2013

Un très bon acceuil et du personnel très aimable ! L'hôtel est très bien situé et nous avons pu tout visiter sans prendre la voiture...qui est restée sur le parking que l'hôtel met à la disposition des clients. Les chambres et la salle de bain (avec baignoire !) sont très propres et il ne manque rien, pas même le sèche-cheveux ! Literie de bonne qualité, lit de 160...
Oui, c'est vrai que nous avons étés étonnés par la porte accordéon qui sépare la chambre de la salle de bain et qui nous a paru être une séparation d'un autre temps (???!). Dommage parce qu'elle n'isole pas complètement les toilettes de la chambre...mais elle semblait toute neuve !...donc, rien à redire..
Excellent buffet petit-déjeuner très copieux avec du pain frais délicieux...!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Un hôtel très bien passé pour une visite d'un week-end du centre d'Albi.
Un très bon accueil, très propre, calme et avec un excellent petit-déjeuner buffet.

Un remarque cependant sur la séparation entre la salle de bain et la chambre avec une porte an accordéon. Ce n'est pas génial pour l'intimité et elle ferme très mal. Il faudrait envisager de modifier cette fermeture par une porte pleine.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur la ruelle.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

renaudgilli, Gérant de Inter-Hotel Albi le Cantepau, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations.

Nous investissons pour améliorer le confort de notre établissement. Nous allons équiper nos 34 chambres d'un isolant phonique et thermique de 0.5cm d'épaisseur avec un coefficient d'absorption élevé concernant les phénomènes de résonance, et qui améliorera la mise en température des pièces.

Nous allons équiper toutes nos chambres de portes palières pour préserver l'intimité des chambres et des salles d'eau.

La réalisation des travaux à pris du retard, les entreprises ce sont engagées à finir au plus tard en mars 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus séjourner dans cet hôtel car il comptait parmis ceux de la Smartbox que l'on nous a offert. Cela faisait l'occasion de découvrir Albi.

Les avis de tripadvisor au sujet de l'hôtel n'étaient pas tous élogieux mais nous avons tenté malgré tout.

Ce qui est vrai : accueil très chaleureux, bon petit déjeuner. L'hôtel est propre.

Points négatifs : porte de salle de bain cassée, odeur de remontée de canalisations, manque d'insonorisation (on entend tout !! Même la chasse d'eau des voisins).

Pas mal pour une nuit même si nous attendions plus d'un hôtel 3 étoiles....par contre il est bien placé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons choisi Albi pour connaitre le lieu de naissance de Toulouse Lautrec. L'hotel etait tres bien situé pres de la cité antique. L'attention est tres bonne et le concierge nous a aide avec un probleme tres gentilment

• Séjour du octobre 2013

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.

Avis écrit le 4 novembre 2013

chambre médiocre, salle de bain d'un "autre age", hôtel très bruyant, ne mérite ce classement..

nous avions dormis dans des hôtels de même catégorie.... et là on touche le fond...

accueil des gérants très bien...

Astuce pour la chambre : a éviter......
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

renaudgilli, Gérant de Inter-Hotel Albi le Cantepau, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

S'agissant de notre classement, nous avons été audité et contrôlé en Mars 2012 par la préfecture et les organismes de contrôle, et nous avons largement rempli les conditions pour l'obtention de nos 3 étoiles.

L'équipe Qualité
Pessac, Aquitaine, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Une très bonne nuit, de la literie de qualité. Une jolie chambre, un très bon petit déjeuner,
bref un hôtel à recommander pour visiter la ville.
Le parking , par contre , est petit mais on peut se garer dans les rues voisines

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux