“Confortable”

Inter-Hotel Albi le Cantepau
N° 3 sur 25 Hôtels à Albi
“Confortable”
Avis écrit le 19 janvier 2014

La chambre était très propre et jolie. La literie est très confortable, avec beaucoup d'oreiller. Hôtel calme. Proche du coeur de la ville et de sa cathédrale. Personnel très accueillant. Bref, c'était très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Personnel vraiment très sympathique (Renaud ou sa mère).
Chambre confortable, grande télévision, mini-bar au tarif raisonnable. Bonne literie 160*200.
Soirée étape à 99€ en collaboration avec un petit restaurant juste à coté ( 3mn à pied) vraiment pas mal (j'aime: les suppléments sont à régler à l'hôtel).
J'y retournerai lors de mon prochain séjour.
Un petit point négatif: le petit-déjeuner limite: belle machine à café..... lyophilisé(bof). Jambon premier prix!!!.Pas de possibilité de jus d'orange frais, etc....

Astuce pour la chambre : J'avais pris une chambre standard lors d'un premier séjour: salle de bain trop petite.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Fréjus, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

l'ensemble de la prestation est correcte, je n'avais pas été informé du prix du petit déj. 9.3€ ,raisonnable pour un buffet si on a de l'appétit mais pas pour un simple café, le problème a été cependant gentiment réglé , autre petite déception : la douche trop exigue et sans support pour les produits, pas commode ! sinon l'emplacement est calme , agréable et assez proche du centre pour laisser la voiture au parking. Chambre bien chauffée .

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec baignoire !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Burgos, Espagne
Avis écrit le 11 janvier 2014

Bon rapport qualité-prix, très bien situé (à 10 minutes à pied de la cathédrale), excellent accueil. La déco et le confort de la chambre nous a beaucoup plu. Le buffet du petit-déjeuner offre des produits pour tous les goûts. Et Albi est si pittoresque!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vauhallan
Avis écrit le 10 décembre 2013

Notre objectif était de visiter le centre historique d'Albi tout en séjournant à un endroit calme. Objectif atteint car cet hôtel est situé un peu à l'écart mais à moins de 10 min. à pied de la cathédrale. Aussi avons-nous pu laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel.
Accueil sympathique et prévenant.
Petit déjeuner buffet de bonne facture.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Pau, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Accueil sympathique. Chambre propre bien entretenue mais avec une salle de bain assez petite équipée d'une douche minuscule.Comment font les personnes fortes????
Le buffet Petit déjeuner est très bien fourni et varié.Internet est difficile le soir quand il faut travailler.Le restaurant extérieur choisi pour la soirée étape est très bien et à côté.

Astuce pour la chambre : Attention à la taille de la douche si vous êtes un peu fort!!!Précisez que vous avez besoin d'un...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 décembre 2013

Un très bon acceuil et du personnel très aimable ! L'hôtel est très bien situé et nous avons pu tout visiter sans prendre la voiture...qui est restée sur le parking que l'hôtel met à la disposition des clients. Les chambres et la salle de bain (avec baignoire !) sont très propres et il ne manque rien, pas même le sèche-cheveux ! Literie de bonne qualité, lit de 160...
Oui, c'est vrai que nous avons étés étonnés par la porte accordéon qui sépare la chambre de la salle de bain et qui nous a paru être une séparation d'un autre temps (???!). Dommage parce qu'elle n'isole pas complètement les toilettes de la chambre...mais elle semblait toute neuve !...donc, rien à redire..
Excellent buffet petit-déjeuner très copieux avec du pain frais délicieux...!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux