“Excellent établissement sur Albi”

Inter-Hotel Albi le Cantepau
N° 3 sur 25 Hôtels à Albi
Perpignan
“Excellent établissement sur Albi”
Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix, et emplacement remarquable pour visiter la ville à pieds.........petit dejeuner royal.........amablilté du personnel, parking proche, et grand calme, même au 1er étage, bref une expérience très agréable

Astuce pour la chambre : aucun problème hors saison
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

New York, État de New York
Avis écrit le 28 avril 2014

L'endroit idéal pour visiter Albi. Je ne suis resté qu'une nuit et j'ai trouvé un vrai confort et un accueil chaleureux. Le petit déjeuner est digne des grands hôtels. La proximité du centre historique d'Albi est un vrai plus et le point de départ idéal pour une ballade en ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Patron(ne) hyper sympa, surtout madame. J'ai beaucoup aimé leur partenaire en restauration(le jardin des 4 saisons) moins aujourd'hui (l'esprit du vin). Un peu déçu par ce dernier, menu non renouvelé, qualité de ma viande(pas très tendre). Dernièrement une réservation par internet avec un grand lit = 2 petits lits!!!!. Je regrette aussi la nouvelle machine à café..........lyophilisé au petit déjeuner ! Je suis donc mitigé.

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 23 avril 2014

Que dire de plus ! Tout Albi et son centre historique se visite à pied depuis l'hôtel qui est un des rares a avoir un parking, un sacré plus quand on voit la difficulté pour se garer dans le centre.
Des patrons fort sympathique et un petit déjeuner hors norme avec son pain frais !
Mieux vaut réserver à l'avance

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai passé un très agréable séjour à Albi dans cet hôtel qui s'est révélé très pratique pour mes déplacements car j'allais rendre visite à ma fille et mon petit fils qui habitent à Albi. Il est clair que mon prochain séjour là bas, pour une prochaine visite familiale, j'irai encore dans cet hôtel. J'y ai été très bien accueillie et je n'ai rencontré que des personnes sympathiques, tant au niveau Direction de l'Hôtel que du personnel. Je n'ai aucune critique vis à vis de la chambre, ni de la salle de bain, ni de la literie, tout était parfait. Le seul point "négatif" mais qui n'en est pas vraiment un en fait, c'est que le parking de l'hôtel est trop petit, mais je m'en suis parfaitement accommodée car il y a le parking de la poste juste à côté où l'on peut se garer sans problème le soir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Perpignan, France
Avis écrit le 3 avril 2014

accueil tres sympathique chambre spacieuse literie confortable salle de bain avec baignoire (manque juste un petit meuble pour poser nos affaire de toilette)claire avec fenetre
petit dejeuner copieux puisque buffet bien achalandé avec du sucré ou salé
l'hotel est a 5 mn a pied juste le pont a traverser et nous voila au centre de la vielle ville avons passé un très agréable week end au fait a deux pas de l'hotel de l'autre coté de l'avenue il y a un petit restaurant fort sympatique et tres tres bon "le jardin des 4 saisons"
a vous tous bon séjour a l'hotel cantepau ainsi que dans la belle ville d'albi

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 18 mars 2014

tres bon accueil ,bonne literie, c'est vrai petit dej,un peu cher, mais nous avons bien manger.. Proche de la cathédrale, du grand parc et autres, je le conseille volontiers ... Sylvie-Albert Toulouse

Astuce pour la chambre : prendre chambre confort car plus grande que la standart , et coté jardin moins de bruit ..
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux