“Trés bon hôtel”

Inter-Hotel Albi le Cantepau
N° 3 sur 26 Hôtels à Albi
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel avec ma femme pour venir voir sa famille sur Albi .
L'hôtel est entièrement rénové , calme et propre . La salle de petit déjeuner est décorée avec gout . Le petit déjeuner buffet est bon .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
renaudgilli, Propriétaire de Inter-Hotel Albi le Cantepau, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Avis publié : 17 juin 2014

L'hôtel est bien situé (à 700m du centre ville), l'accuei est chaleureux, le parking est pratique, leur restaurant partenaire est excellent, le petit déjeuner est très varié et la chambre est plutôt sympa. Seuls bémols, sdb trop petite avec porte demi coulissante, on étouffe vite. En entrant dans la chambre, la fenêtre et les volets étaient fermés et il faisait très chaud. Néanmoins, le ventilateur au plafond est très pratique même si une clim serait plus pratique. Hotel sympa dans l'ensemble.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 12 juin 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hotel grace à une box que nous avions reçu et avons ajouté une chambre pour notre fille. L' hotel est très bien place mais un peu cher pour la prestation. Les chambres sont petites, salle de bains exigue dans les chambres standard et mauvaise insonorisation. Par contre parking gratuit et tres bon petit dejeuner

Astuce pour la chambre : prendre une chambre confort avec vue jardin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Chambre sympa mais besoin d'un bon raffraichissement , par contre la baignoire est trop haute , donc si personne avec problème de hanches ou autre impossible de se laver
Sinon emplacement à 800m du centre

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 juin 2014

Chambre assez spacieuse, literie confort, à 800 m de la cathédrale, mais cotés positifs on s'arrêtera là. Stores en bois cassés, salle de bain pas nette ( baignoire difficilement accessible et pas nette, murs et plinthes qui se décollent), décor et ameublement de la chambre qui datent sans doute de la construction de l'hôtel. La propreté de la chambre est néanmoins correcte. La rentrée « tardive » après 21h se fait par une porte à l'arrière de l'hôtel, et le client se heurte, a l'intérieur à des rideaux métalliques interdisant l'accès aux parties communes, ce qui donne une ambiance de galerie marchande après la fermeture. Triste ! Ca gâte la plaisir d’un séjour albigeois. Bref l’établissement en l’état ne mérite pas les trois étoiles auxquelles il prétend.
Pourtant l’hôtel est souvent complet, sans doute à cause du prix de la nuitée qui est attrayant. Cela ne justifie pas le laisser aller, un effort de tenue et une ambiance plus hôtelière, seraient nécessaires.

Avis publié : 29 mai 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit (heureusement), la literie était hors d'age, c'est inadmissible dans un hôtel qui se veut 3 étoiles.... La salle de bain et la chambre, (comme tout l'hôtel d'ailleurs) méritent une rénovation sérieuse... (déco sympa mais murs délabrés, salle de bain avec moisissures...)
L'insonorisation est catastrophique.
En revanche, la situation de l'hôtel est idéale, proche de tout ce qui est important dans Albi.
Le rapport qualité prix reste compétitif pour Albi...

Avis publié : 26 mai 2014

à l'occasion d'une "Smartbox" nous avons choisi cet hotel. Literie propre, chambre propre, mais hotel qui vieillit, baguette d'encadrement port et derrière porte pas assez entretenu.
Dans l'ensemble bien situé, bon accueil. à recommander.

Astuce pour la chambre : Très bien situé pour visiter Albi, le centre ville, la cathédrale, les musées.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel