“Simple et efficace”

Inter-Hotel Albi le Cantepau
N° 3 sur 25 Hôtels à Albi
“Simple et efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Accueil très gracieux, en tant que VRP, j'apprécie de pouvoir prendre mon repas en chambre. La literie est bonne, le petit déjeuner mériterait un petit effort. La chambre avec wi-fi est très confortable.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
renaudgilli, Propriétaire de Inter-Hotel Albi le Cantepau, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Concernant les petits déjeuners, nous regrettons que vous n'ayez pas été complètement satisfait. Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Hotel bien situe assez proche du centre historique, acces facile avec parking, bon accueil du personnel, petit dejeuner correct MAIS chambre sans charme un peu vieillotte et surtout gros probleme d insonorisation entre les chambres : portes qui claquent, bruit des pas et surtout bruit incessant des wc et salles de bain a cote et au dessus (il est desagreable d entendre les hommes faire leurs besoins a toute heure !!!) Si le prix est correct le classement en 3 etoiles est surfait.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
renaudgilli, Propriétaire de Inter-Hotel Albi le Cantepau, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Nous avons le projet d'équiper toutes les chambres de portes palières en remplacement des portes accordéons pour améliorer l'intimité des salles d'eau. Courant Octobre et Novembre de cette année, tous les murs mitoyen de nos chambres seront équipés d'un double isolant phonique.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.
aquitaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel conforme à ce que nous voulions. Pas loin du centre, propre, calme, avec notre chambre donnant sur des jardins. Informations complètes à notre arrivée et je n'ai pas eu de question à poser. Bref séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue jardins
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.
Saint-Estève, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Mon mari et moi avons passé un long week-end à Albi. Le Cantepau est idéalement placé pour découvrir la ville. L'accueil est excellent, l'hôtel est très propre, le petit déjeuner correct et le parking gratuit très pratique. Le seul point noir est l'extrême petitesse de la salle de bains dans notre chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

En effet, souvent nos clients relèvent la "petitesse" des salles de bain de nos chambres "Standards", mais notre établissement dispose de chambres de type "Confort" équipées de salle de bain plus spacieuses.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel avec ma femme pour venir voir sa famille sur Albi .
L'hôtel est entièrement rénové , calme et propre . La salle de petit déjeuner est décorée avec gout . Le petit déjeuner buffet est bon .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

L'hôtel est bien situé (à 700m du centre ville), l'accuei est chaleureux, le parking est pratique, leur restaurant partenaire est excellent, le petit déjeuner est très varié et la chambre est plutôt sympa. Seuls bémols, sdb trop petite avec porte demi coulissante, on étouffe vite. En entrant dans la chambre, la fenêtre et les volets étaient fermés et il faisait très chaud. Néanmoins, le ventilateur au plafond est très pratique même si une clim serait plus pratique. Hotel sympa dans l'ensemble.

• Séjour du juin 2014
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hotel grace à une box que nous avions reçu et avons ajouté une chambre pour notre fille. L' hotel est très bien place mais un peu cher pour la prestation. Les chambres sont petites, salle de bains exigue dans les chambres standard et mauvaise insonorisation. Par contre parking gratuit et tres bon petit dejeuner

Astuce pour la chambre : prendre une chambre confort avec vue jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille