“Trés bon accueil mais une prestation de 2 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Inter-Hotel Albi le Cantepau

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Inter-Hotel Albi le Cantepau
N° 3 sur 25 Hôtels à Albi
PAULHAN
“Trés bon accueil mais une prestation de 2 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2010

L'hôtel, d'une manière générale n'est pas du tout au standard 3 étoiles. Bien qu'il propose le Wifi gratuit, de chambres spacieuses avec mini bar, la vétusté et le manque de confort sont là pour laisser un souvenir terni.
La douche est petite avec des joints noirs de moisissures ; lorsque vous etes assis sur les WC, vos genoux touchent la porte pliante en PVC qui ferme la salle de bain.
Il n'y a pas de clim et les fenêtres sont vraiment très anciennes.
Dommage car l'accueil a été réussi et hormis la sdb la propreté y est.
Parking gratuit.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

sud de la france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2009

Il faisait très chaud ce week end de Juin et pas de climatisation . Juste un ventilateur au plafond. Hotel très bruyant ,chambre située en face de l'ascenseur (on entend les gens de la chambre d'à coté aller aux toilettes , se doucher, etc...)Nous avions réservé avec bain nous n'avons eu qu'une douche ou l'on ne pouvait pas se tourner dedans. on ne pouvait pas s'asseoir normalement sur les toilettes car les genoux touchent la cloison. Séparation de la salle d'eau par une cloison accordéon qui ne ferme pas complétement!!!!!

Vraiment 2 étoiles suffisent

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2009

Les + :
---------
- la soirée étape (sauf le lundi soir car le restaurant est fermé) car l'hôtel est partenaire du restaurant "le jardin des 4 saisons", un restaurant gastronomique situé à 100m de très haute qualité (en 2006 j'ai donc payé 65€/nuit pour chambre + petit déjeuner + excellent repas du soir)
- personnel sympathique
- connexion wifi efficace
- chambre agréable et meublée avec goût
- situation centrale à 5 minutes de la cathédrale d'Albi

Les - :
---------
- parking un peu petit (beaucoup de places gratuites néanmoins à proximité)

Mon hôtel de référence quand je travaille sur Albi et véritable coup de cœur pour le repas compris dans la soirée étape avec menu gastronomique. Très bons vins de Gaillac également au restaurant.

• a aimé — le repas compris dans la soirée étape
  • n'a pas aimé — rien de particulier
  • Séjour du juin 2006 - voyage d'affaires
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2008

Un hôtel tout simple mais qui est extrêmement propre. Ne cherchez pas là le super hôtel déco, design ou autres tendances de ce genre. Non on retrouve un hôtel ancien dans la décoration mais qui est ce qu'il faut d'un point de vue hygiène/taille de la chambre/tranquilité et services hôteliers. A ce prix là (65 €) voilà un parfait hôtel pour une simple nuit.

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — Années 80 dans l'ensemble
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Personnel sympa et serviable, connexion internet gratuite, salle de bain assez grande. L’hôtel se trouve près du centre ville et de la vieille ville. Nous n’avons rencontré aucune difficulté pour nous garer. Il est très bien situé. Le restaurant local associé à l’hôtel est bon. Le lit est confortable et on n’entend aucun bruit en provenance de l’extérieur. Le petit déjeuner est d’un bon rapport qualité/prix.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2006

Un acceuil chaleureux, un service parfait (les plateaux repas en chambre sont fameux!!), tous les avantage d'un hotel indépendant, sans les inconvénients...j'ai été agréablement surpris par le rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2006 - voyage d'affaires