“un hotel à decouvrir”

N° 16 sur 25 Hôtels à Albi
tersanne
“un hotel à decouvrir”
Avis écrit le 22 août 2011

Un hotel avec piscine en pleine ville qu'il faut vraiment deviner car l'exterieur n'est pas mis en valeur .Une chambre au air de debut de siecle avec une terrasse vue sur la jardin et la piscine un luxe en plein centre d'Albi.Il manque des amenagements autour de la piscine qui rendrait ce lieu absolument magique...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Albi, France
Avis écrit le 9 juillet 2011

Un oasis de verdure au milieu de la ville... Une piscine en plein centre ville, qui l'eut cru ?
C'est vrai la déco fait un peu années 30 mais personnellement, c'est le style que j'aime.
Malgré le plein centre, c'est un endroit calme.
La personne à l'accueil gagnerait à afficher un peu plus souvent un sourire, mais cela ne nous a pas plus dérangés que cela.
Petit déjeuner agréable, copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 25 août 2010

pas de bonjour,attente 10 minutes à la reception; madame telephone a sa famille,chambres des annees 30 sans le charme,attente pour le reglement
madame telephone,gerante à changer et hotel à demolir.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
MONTPELLIER
Avis écrit le 9 août 2009

Nous venons de passer 2 NUITS en famille dans cet hotel plein de charme à l'inverse de sa proprietaire qui n'est guerre souriante et à la limite impolie : on a le sentiment de la déranger. Les chambres n'ont pas changé du tout depuis 1993, date a laquelle j'avais connu l'hotel a l'epoque : vous pouvez imaginer la décrépitude des lieux : araignées, fourmis, moisissures sur les murs ; même pas de gobelet pour se brosser les dents, et petit déjeuner "LIDL"(remarqué yaourt et compotes venant de ce magazin de dernière qualite)... lA SEULE chose sympa dans cet hotel est la piscine et le jardin. Si vous choisissez d'y aller n'oubliez pas les bouchons d'oreille" : on entend tout : bruits exérieurs et voisins bruillants.... BON SEJOUR

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
dunkerque
Avis écrit le 7 mai 2008

Situé en centre ville à proximité des lieux à visiter sur Albi, parking gratuit à 2 pas. Malgré cette situation en centre ville, hôtel très calme.
Excellent rapport qualité - prix et petits déjeuners très très copieux
Accueil charmant, personnel agréable, à recommander

• a aimé — Accueil, propreté, petits-déjeuners
  • n'a pas aimé — chambre au 2ème étage
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)