“ACCUEIL TRES SYMPATIQUE”

et 1 autre site !
Hotel Lapérouse des Cordeliers
N° 16 sur 25 Hôtels à Albi
Avis publié : 28 juin 2013

Accueil très sympathique par ce jeune couple qui a repris récemment cet hôtel très bien placé dans le centre d'ALBI.
Les chambres bien que meublées simplement sont très propres et accueillantes.
Le patron est de plus de très bon conseil pour vous indiquer les bons restaurants de la ville...
Et merci pour ce "vrai" petit déjeuner avec un café servi dans une cafetière... et pas avec une de ces machines qui finissent par envahir tous les hôtels ! Promis si nous repassons par ALBI nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juin 2013

L'hôtel est très bien situé. L'accueil est chaleureux et convivial. La chambre est confortable, propre et rangée. Le petit déjeuner est copieux avec du choix et les produits sont frais et bons. Nous avons aimé le cadre, la décoration et cette ambiance conviviale. Seul bémol, le fait de ne pas avoir accès directement à la salle de restauration directement depuis la chambre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
laperouse81, Gérant de Hotel Lapérouse des Cordeliers, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

merci pour votre avis !! en effet, nous souhaitons faire partager notre hôtel et Albi dans une ambiance conviviale et décontractée. à une prochaine peut etre
la famille merlet

Avis publié : 13 mai 2013

De passage à Albi, nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. l'accueil y a été excellent, la chambre confortable et propre. l'hôtel est bien situé, proche du centre ville, je le recommande. encore merci à la personne de l'accueil qui a été génial.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

Hotel un peu vétuste, qui vient d'être repris par un jeune couple tellement sympa. Soutenez-les, et profitez du bel emplacement au centre ville. Ideal pour les balades.
Les nouveaux proprios méritent votre confiance!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
laperouse81, Gérant de Hotel Lapérouse des Cordeliers, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

nous sommes conscients de la vétusté de certains éléments de plomberie et avons remplacé quelques mitigeurs et chasses d'eau.. avant de nous attaquer à la décoration afin que la qualité des chambres soit au niveau de l'emplacement, d'ici l'été qui arrive
quentin et christelle, les nouveaux gérants

Avis publié : 2 avril 2013

Super week end à albi, nous avons dormis un jour dans cet hotêl, l'accueil a été trés chaleureux. Le directeur a pris le temps de nous montrer et proposer toutes les chambres possibles. Il nous a même fait une réduction sur la chambre avec vue sur la piscine car nous n'étions pas en saison chaude. De plus le gérant nous a même proposé de nous décaler légèrement l'heure du petit-déjeuner pour profiter d'une grasse matinée, trés bonne attention de ca part ! La chambre était trés agréable aucun bruit, aucun problème, parfait. De plus, les toilettes séparée de la salle de bain géniale.
Le petit déjeuner est copieux est varié. Les gérants sont la pour qu'on ne manque de rien. De plus, nous avons pu visiter tout albi sans voiture, l'hôtel est idéalement situé.
PARFAIT !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
laperouse81, Propriétaire de Hotel Lapérouse des Cordeliers, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

merci pour vos remarques positives !!
en espérant que vous reviendrez aux beaux jours pour profiter du jardin et de la piscine

Avis publié : 28 août 2012

L'hotel est bien place au centre d'Albi, mais la Place La Perouse est pour 'instant en travaux. L'hotel se decompose en deux batiments donnant sur la place, le premier pour l'accueil et la salle de petit dejeuner, le second a 10 m pour les chambres.
Les chambres sont grandes, et meubles tres simplement, les salles de bain sont tres petites avec peu de produits offerts.
La literie est correct; mais le batiment etant une vieille maison de ville, l'isolation est assez mauvaise, aussi bien pour le bruit que pour la chaleur.
La piscine est situee dans un jardin assez mal entretenu et l'eau est froide, l'avantage en decoulant est que nous etions les seuls a en profiter.
Le petit dejeuner se prend dans un batiment annexe, il faut donc ressortir dans la rue, mais il est de qualite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
laperouse42, Gérant de Hotel Lapérouse des Cordeliers, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Effectivement les travaux de la place ont généré des nuisances... qui touchent à leur fin. Le gros oeuvre est fini ; il faudra attendre le printemps pour profiter des aménagements paysagers. Plus d'infos sur le site suivant : http://www.mairie-albi.fr/ville/cordeliers/square_laperouse.html

Avis publié : 26 août 2012

A l'arrivée l'accueil est glacial, pas de possibilité de parking gratuit ! Travaux dans la rue devant l'hotel avec bruits avant 7.00. L'hôtel n'a aucune isolation phonique. Résultat : entre le bruit des autres clients, ceux de la rue nous n'avons pratiquement pas pu dormir.
2000 regles "de ne pas faire..." et payement additionelle de 25 € pour jour à personne si vous fumè dans la chambre!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple