“accueil chaleureux et ambiance familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lapérouse

Hotel Lapérouse
N° 15 sur 26 Hôtels à Albi
bruxelles
“accueil chaleureux et ambiance familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Très belles prestations pour cet hôtel familial qui vient d'être repris par un charmant jeune couple.
Piscine et petit jardin privatif des plus agréable et très bonne situation au centre d'Albi. Personnel à votre service, toujours souriant et aimable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Accueil très sympathique par ce jeune couple qui a repris récemment cet hôtel très bien placé dans le centre d'ALBI.
Les chambres bien que meublées simplement sont très propres et accueillantes.
Le patron est de plus de très bon conseil pour vous indiquer les bons restaurants de la ville...
Et merci pour ce "vrai" petit déjeuner avec un café servi dans une cafetière... et pas avec une de ces machines qui finissent par envahir tous les hôtels ! Promis si nous repassons par ALBI nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thuir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L'hôtel est très bien situé. L'accueil est chaleureux et convivial. La chambre est confortable, propre et rangée. Le petit déjeuner est copieux avec du choix et les produits sont frais et bons. Nous avons aimé le cadre, la décoration et cette ambiance conviviale. Seul bémol, le fait de ne pas avoir accès directement à la salle de restauration directement depuis la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
laperouse81, Gérant de Hotel Lapérouse, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
merci pour votre avis !! en effet, nous souhaitons faire partager notre hôtel et Albi dans une ambiance conviviale et décontractée. à une prochaine peut etre
la famille merlet
Les Herbiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

De passage à Albi, nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. l'accueil y a été excellent, la chambre confortable et propre. l'hôtel est bien situé, proche du centre ville, je le recommande. encore merci à la personne de l'accueil qui a été génial.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Braine-l'alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hotel un peu vétuste, qui vient d'être repris par un jeune couple tellement sympa. Soutenez-les, et profitez du bel emplacement au centre ville. Ideal pour les balades.
Les nouveaux proprios méritent votre confiance!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
laperouse81, Gérant de Hotel Lapérouse, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
nous sommes conscients de la vétusté de certains éléments de plomberie et avons remplacé quelques mitigeurs et chasses d'eau.. avant de nous attaquer à la décoration afin que la qualité des chambres soit au niveau de l'emplacement, d'ici l'été qui arrive
quentin et christelle, les nouveaux gérants
Pibrac, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Super week end à albi, nous avons dormis un jour dans cet hotêl, l'accueil a été trés chaleureux. Le directeur a pris le temps de nous montrer et proposer toutes les chambres possibles. Il nous a même fait une réduction sur la chambre avec vue sur la piscine car nous n'étions pas en saison chaude. De plus le gérant nous a même proposé de nous décaler légèrement l'heure du petit-déjeuner pour profiter d'une grasse matinée, trés bonne attention de ca part ! La chambre était trés agréable aucun bruit, aucun problème, parfait. De plus, les toilettes séparée de la salle de bain géniale.
Le petit déjeuner est copieux est varié. Les gérants sont la pour qu'on ne manque de rien. De plus, nous avons pu visiter tout albi sans voiture, l'hôtel est idéalement situé.
PARFAIT !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
laperouse81, Propriétaire de Hotel Lapérouse, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
merci pour vos remarques positives !!
en espérant que vous reviendrez aux beaux jours pour profiter du jardin et de la piscine
Shanghai, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hotel est bien place au centre d'Albi, mais la Place La Perouse est pour 'instant en travaux. L'hotel se decompose en deux batiments donnant sur la place, le premier pour l'accueil et la salle de petit dejeuner, le second a 10 m pour les chambres.
Les chambres sont grandes, et meubles tres simplement, les salles de bain sont tres petites avec peu de produits offerts.
La literie est correct; mais le batiment etant une vieille maison de ville, l'isolation est assez mauvaise, aussi bien pour le bruit que pour la chaleur.
La piscine est situee dans un jardin assez mal entretenu et l'eau est froide, l'avantage en decoulant est que nous etions les seuls a en profiter.
Le petit dejeuner se prend dans un batiment annexe, il faut donc ressortir dans la rue, mais il est de qualite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
laperouse42, Gérant de Hotel Lapérouse, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Effectivement les travaux de la place ont généré des nuisances... qui touchent à leur fin. Le gros oeuvre est fini ; il faudra attendre le printemps pour profiter des aménagements paysagers. Plus d'infos sur le site suivant : http://www.mairie-albi.fr/ville/cordeliers/square_laperouse.html