“Bon Hôtel en ville”

N° 15 sur 25 Hôtels à Albi
Montréal, Canada
“Bon Hôtel en ville”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes de passage dans la belle ville d'Albi. En fin d'après-midi, à la recherche d'un endroit ou coucher nous avons eu vent de l'Hôtel la Pérousse (qui, d'après les anciennes critiques, n'est pas des plus fameux). Surprise, l'accueil est chaleureux et la place plus que stratégique (près de tout, épicerie, centre-ville, etc). Une piscine se trouvant en arrière a réussi à nous procurer un oasis de calme et de fraîcheur. On a su par la suite qu'un jeune couple a acheté l'Hôtel et depuis, le service est plus qu'acceptable. Naturellement, certains détails sont à corriger et à finaliser, tels les vieux tapis à remplacer, la salle de bain à la plomberie bruyante également et l'absence d'air climatisé peut être un facteur en pleine canicule d'été. Enfin, nous avons bien aimé l'accueil, le service aimable et souriant...en attendant les améliorations pour un autre retour car nous avons l'intention de retourner à Albi. Bonne expérience somme toute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Accueil génial, super sympa, hôtel très mignon, très bien placé, à 10 minutes à pied de la cathédrale, parking pas loin non payant, informations impeccables à l'accueil, on s y sent comme à la maison !!! petite piscine toute mignonne pour se détendre et se rafraîchir, rien à redire, on sent que les gérants aiment leur métier et le font bien !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 9 juillet 2013

Très belles prestations pour cet hôtel familial qui vient d'être repris par un charmant jeune couple.
Piscine et petit jardin privatif des plus agréable et très bonne situation au centre d'Albi. Personnel à votre service, toujours souriant et aimable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Accueil très sympathique par ce jeune couple qui a repris récemment cet hôtel très bien placé dans le centre d'ALBI.
Les chambres bien que meublées simplement sont très propres et accueillantes.
Le patron est de plus de très bon conseil pour vous indiquer les bons restaurants de la ville...
Et merci pour ce "vrai" petit déjeuner avec un café servi dans une cafetière... et pas avec une de ces machines qui finissent par envahir tous les hôtels ! Promis si nous repassons par ALBI nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thuir, France
Avis écrit le 14 juin 2013

L'hôtel est très bien situé. L'accueil est chaleureux et convivial. La chambre est confortable, propre et rangée. Le petit déjeuner est copieux avec du choix et les produits sont frais et bons. Nous avons aimé le cadre, la décoration et cette ambiance conviviale. Seul bémol, le fait de ne pas avoir accès directement à la salle de restauration directement depuis la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
laperouse81, Gérant de Hotel Lapérouse des Cordeliers, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
merci pour votre avis !! en effet, nous souhaitons faire partager notre hôtel et Albi dans une ambiance conviviale et décontractée. à une prochaine peut etre
la famille merlet
Les Herbiers, France
Avis écrit le 13 mai 2013

De passage à Albi, nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. l'accueil y a été excellent, la chambre confortable et propre. l'hôtel est bien situé, proche du centre ville, je le recommande. encore merci à la personne de l'accueil qui a été génial.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Braine-l'alleud, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2013

Hotel un peu vétuste, qui vient d'être repris par un jeune couple tellement sympa. Soutenez-les, et profitez du bel emplacement au centre ville. Ideal pour les balades.
Les nouveaux proprios méritent votre confiance!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
laperouse81, Gérant de Hotel Lapérouse des Cordeliers, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
nous sommes conscients de la vétusté de certains éléments de plomberie et avons remplacé quelques mitigeurs et chasses d'eau.. avant de nous attaquer à la décoration afin que la qualité des chambres soit au niveau de l'emplacement, d'ici l'été qui arrive
quentin et christelle, les nouveaux gérants