“super accueil, qualité-prix top” 4 5 étoiles

Hotel Lapérouse
2.0 sur 5 Hôtel   |   19 et 21 place Lapérouse, 81000, Albi, France   |
N° 14 sur 26 hôtels à Albi
Oullins, France
“super accueil, qualité-prix top”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

En déplacement professionnel, je recherche habituellement un endroit où je puisse me sentir à l'aise, proche des curiosités et des commerces, avec un accueil humain et chaleureux, et un accès WIFI. Tout est réuni dans cet hôtel ! Je suis resté 3 nuits du 15 au 17 juillet, et je suis très satisfait du séjour. Tout n'est pas parfait, voici les points à améliorer dans une chambre standard, donc 1er prix : insonorisation, salle de bains à rafraichir, déco à moderniser.
Le petit-dejeuner est parfait, la salle très agréable et Quentin est aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Coté jardin, c'est calme et très agréable, sans vis-à-vis proche.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

la farlede
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Il devient rare d'être aussi bien acceuilli, mais il faut avouer que les gens de cette région sont hyper acceuillant.L'hotel situé dans le centre d'albi à deux pas de la vieille ville est un formidable atout.Nous étions logé dans l'annexe au deuxième étage .Chambre spacieuse ,salle de bain un peu vieillote , l'ensemble reste toutefois correcte.Le manque d' ascenceur est un inconvénient pour les personnes à mobilité réduite.
Le petit déjeuner avec vu sur le jardin et la piscine avec en prime un excellent petit déjeuner vous mettent en joie pour la journée.
Merci au jeune couple qui nous a acceuilli, gardé votre bonne humeur, on en a besoin!!

PS: n'utilisez pas votre GPS pour vous rendre à l'hotel,vous risquez de tourner en rond pendant un bout de temps.Téléphoner à l'hotel, il vous guiderons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dong Hoi, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Qu'il fut doux d'arriver dans cet hôtel après un voyage non stop du Vietnam et d'y être accueilli si chaleureusement. Chambre sans prétention mais confortable et propre, d'un prix très abordable. Le petit déjeuner avec vue sur le jardin et la piscine, le sourire et la bonne humeur du gérant ont réchauffé la température de l'extérieur. Que du bonheur! Merci pour leur patience! A recommander, absolument!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Très bien situé au centre d'Albi, accueil sympathique et chaleureux, le gérant est particulièrement souriant et serviable. Le décor et l'ameublement sont un peu surannées mais cela fait partie du charme. Magnifique jardin d'intérieur avec très belle piscine. Les prix, fonction des chambres sont très abordables. Le petit déjeuner est très correct, dans sa jolie salle avec vue sur le jardin. Vraiment rien a redire. Bravo au gérant qui semble s'investir consciencieusement, avec beaucoup de travail mais avec tant de gentillesse !

Séjour du avril 2014
Mont de marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

De passage sur Albi dans un cadre professionnel, j'ai été très bien reçu dans un hôtel familial,en centre ville, mais très calme, avec un accueil chaleureux des gérants, et un bon petit déjeuner le matin..avec vue sur le jardin et la piscine... suivi d'une partie de ping pong...
Bref de quoi bien commencé la journée.
Nicolas

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
laperouse81, Gérant de Hotel Lapérouse, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci pour votre avis Nicolas. Ravi que vous ayez passé un bon moment à l'hôtel... Christelle et Quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

De passage à Albi pour raisons professionnelles, j'ai pu apprécier l'accueil dans cet hôtel idéalement situé près du centre ville et juste à côté de la future salle de spectacle des Cordeliers. L'hôtel est très calme et dispose en outre d'une piscine et d'un jardin. Le jeune homme qui repris récemment l'hôtel réserve un accueil sympathique. Mention spéciale pour le petit déjeuner de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
la roche vineuse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

de retour de vacances et désirant visiter Albi, nous avons été très bien accueillis par ce jeune couple sympathique; la belle piscine dans le jardin a été la bienvenue car il faisait très chaud; la chambre était très bien pour le prix, le petit déjeuner buffet parfait et les conseils pour diner très judicieux; parking à proximité. Continuez comme cela, cela change des "hôtels chaines"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
laperouse81, Gérant de Hotel Lapérouse, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Un grand merci pour votre avis qui nous encourage à continuer de valoriser ce lieu authentique, que nous souhaitons faire partager, afin de vous faire passer un bon séjour à Albi.
Christelle et Quentin - les gérants
Prices are for 1 room, 2 adults