“à ne pas rater!”

CAPULUS Bagels & Coffee Shop
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à Albi
Avis publié : 26 juin 2014

patronne très aimable très bons bagels laissez la vous conseiller et vous découvrirez des bagels et des boissons delicieuses

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

La patronne est un ange !! Les bagles sont une tueries ! Les smoothies sont géniaux :) bref j'adore. Je viens très régulièrement et je ne m'en passe pas !!

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons l'habitude de venir ( moi même et mon ami) et nous ne somme jamais mécontent ! La patronne est juste superbe !! Elle sais nous amusé et nous distraire. Un petit coffee shop à ne pas raté !! Les bagles sont juste délicieux et à très bon prix ! A RECOMMANDÉ

Avis publié : 20 avril 2014

Pour y être allé une paire de fois, je recommande cet endroit. Les bagels sont bons et il y en a regulierement des nouveaux. La patronne est très sympa, la deco esprit new yorkais est reussie. Et en plus il y a même un coin plus cosy avec quelques livres pour occuper son enfant pendant qu'on deguste son rare et très appréciable.

Avis publié : 15 mars 2014

Quelqu'un qui croit en ses produits, qui fait découvrir de nouvelles saveurs, un cadre très simple mais chaleureux!

Les voyageurs ayant consulté CAPULUS Bagels & Coffee Shop ont aussi consulté

Vous connaissez CAPULUS Bagels & Coffee Shop ?