“Merveilleux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Gazébo
Vue dominante
Chambre avec draps fournis
Calme et Tranquillité
Vue de côté
Vue de la piscine et sa plage
Jardin paysagé
Cour intérieure
Maison vigneronne
Cathédrale Saint Cécile
Salle d'eau, linge de toilette fourni
Cour intérieure avec parking privé
Vue du jardin
Petits douceurs faites maisons ( Confitures, Gâteaux régionaux)
La maison vigneronne est climatisée
Vue d'ensemble
Jardin fleuri
La Cathédrale Sainte Cécile
La Cathédrale Saint Cécile prise entre jour et nuit
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Ashitaka8...
Rosières, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 18 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Un moment extraordinaire de grâce dans ce lieu magique de quiétude. Nous avons passé un excellent séjour, le jardin est magnifique et la maison vigneronne est très agréable à vivre, on s'y sent comme à la maison... C'est peut être dû à l'accueil des propriétaires qui n'ont qu'une envie vous faire plaisir et vous rendre le moment le plus agréable possible.
Encore merci à eux !

Date du séjour : juillet 2020
19 juil. 2020
Un grand merci pour vos compliments
On espere vous revoir un jour dans notre maison vigneronne...
Amitiés
adam e
“Agréable et bienveillant”
Avis écrit le 30 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Monique et Hervé nous ont accueillis avec de petites attentions très appréciables quand on vient de faire le trajet des vacances. Ils nous ont renseignés discrètement mais de manière bienveillante sur les occupations à ne pas manquer. Juste un mot MERCI !

Date du séjour : juillet 2019
11 août 2019
Peut etre a bientôt
Cordialement
virginier...
“Comme à la maison !”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Quel accueil !
Logement idéal pour couple avec ado car chambre indépendante en rez-de-chaussée ou couple avec enfant car lit canapé dans le logement.
Très bien équipé rien ne manque et très fonctionnel.
Accueil exceptionnel par les propriétaires et vous serez séduit par les gourmandises qui vous attendent sur la table
À conseiller sans souci.

Date du séjour : juillet 2017
17 août 2017
Grand merci pour ces compliments ! En espérant vous revoir.... Bonne reprise
FrequentF...
“Super !”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

On nous avait recommandé l'adresse et nous ne sommes pas déçus ! Location très fonctionnelle, piscine hyper agréable, jardin très bien entretenu. Monique et Hervé sont des propriétaires très charmants, soucieux de notre bien-être et toujours un mot gentil. Ils connaissent parfaitement la région. Sur leurs bons conseils, nous avons aimé visiter tous ces petits villages médiévaux et Albi est une ville magnifique. A notre tour de recommander l'adresse et à bientôt surement. (Des bretons conquis)

Date du séjour : août 2016
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
29 août 2016
Bonjour Laetitia et Olivier,
Merci pour vos compliments, nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour a bientôt....
floramel1
Sainte-Luce-sur-Loire, France
“Moment agréable dans un cadre agréable”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé en famille un très bon moment dans un gîte très charmant.. le jardin est magnifique et la piscine très jolie et appréciable..
Albi est très mignon et le Tarn à découvrir..
L'accueil fut bon et les propriétaires discrets..

Date du séjour : juillet 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La propreté, la déco, le jardin et la piscine
Le moins apprécié: Le gîte en hauteur
17 août 2016
CecileDV
Houilles, France
“Un nid douillet et coquet avec piscine dans un cadre splendide”
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Située à deux pas d'Albi, et avec vue sur la ville, cette chambre d'hôte bien équipée et coquette, climatisée, nous a pleinement satisfait.
La piscine est grande et située au cœur d'un jardin méridional exquis.
Nous remercions nos hôtes pour leur accueil, leur disponibilité, leurs
conseils et leurs petites attentions : confitures, croquants et vin local...
Peut être à bientôt !

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Sophie D
Rennes, France
“Gros coup de coeur”
Avis écrit le 10 janvier 2015 Séjour en août 2014

Cette charmante maison vigneronne idéalement située, avec vue sur la cathédrale est rénovée avec goût. La piscine, le gazebo et les abords agréablement fleuris offrent un cadre idéal pour la détente et le bien-être. Les propriétaires M. et Mme Legrand sont accueillants, discrets et nous gâtent de petites attentions gourmandes. Ils nous guident pour optimiser notre découverte de cette belle région. Nous sommes enchantés de nos deux séjours, en juillet 2013 (avec feu d'artifice vu du gîte) et en août 2014. Un grand merci à nos hôtes pour ces vacances reposantes et distrayantes et pour nous avoir ouvert les portes de ce lieu paradisiaque. Toute la famille adore et en parle encore et encore...

Date du séjour : août 2014
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
11 janv. 2015
Sophie, Christophe, Hugo et Tom,

Merci pour ces jolis compliments! J'étudie d'autres recettes gourmandes pour cet été....
Notre petite Léa nous parle d'Hugo et Tom en regardant la vidéo faite dans la piscine, elle ne les a pas oublié !!!
On espère vous revoir un jour
Amitiés
Monique et Hervé
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer