“Select et agréable”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 février 2017

Nous avons organisé une réunion de famille dans ce restaurant, mon frère étant déjà un habitué. J'ai été bluffée par la déco très stylée, notamment le puits de lumière et son lustre style Murano. Repas excellent, très bien cuisiné et présentation irréprochable. Conseil et explications sur les vins d'accompagnement et leur région. Service sans faille, à l'écoute de nos demandes, non dénué d'humour pour l'un d'entre eux.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 février 2017

dos de cabillaud trop cuit sec servi sans sauce,accompagnement médiocre même les frites baignai dans le gras,quant au café gourmand cannelé caoutchouteux,mousse choco servi a températures ambiante tous cela pour une addition de 150 euros! a 5 personnes sans entrée!! malheureusement la restauration cela ne ce résume pas que dans la déco!!!!

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 30 janvier 2017

Un beau cadre et un accueil chaleureux.

La carte proposée peut satisfaire beaucoup de personnes car choix.
Les plats sont bons et de présentation agréable.
Une bonne table sur Albi, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 18 janvier 2017 par mobile

Ou déjeuner un lundi midi sans avoir réservé, au centre d'albi... Trouvé !!!! L'alchimy !!
La proposition du jour : excellent rapport qualité. Tout le reste suit : accueil, personnel, cadre. À tester !! Nous y retournerons.

Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Repas de service dans votre restaurant, belle déco, cadre inoubliable mais table à droite en entrant face à la porte d entrée très mal placée. Courant d air a chaque ouverture de porte. Dans l assiette à la carte les calamars sauce carcasse, pas à la hauteur du prix payé, le café gourmand avec glace fondue, un canele et crème coulante au chocolat.....attention que votre réputation ne vous fasse pas oublier la clientèle brasserie et le rapport qualité prix......merci pour le cadre et la déco, pas fréquent et très élégant.

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Alchimy ont aussi consulté

Vous connaissez Alchimy ?