“sublime restaurant”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 février 2017

Nous sommes venus mangé plusieurs fois en famille excellent repas et service professionnels cadre sublime
Un des meilleurs restaurants sur albi

Date de la visite : février 2017
Contrôle des avis

209213 avis sur 618

Avis publié : 6 février 2017

Nous avons organisé une réunion de famille dans ce restaurant, mon frère étant déjà un habitué. J'ai été bluffée par la déco très stylée, notamment le puits de lumière et son lustre style Murano. Repas excellent, très bien cuisiné et présentation irréprochable. Conseil et explications sur les vins d'accompagnement et leur région. Service sans faille, à l'écoute de nos demandes, non dénué d'humour pour l'un d'entre eux.

Avis publié : 4 février 2017

dos de cabillaud trop cuit sec servi sans sauce,accompagnement médiocre même les frites baignai dans le gras,quant au café gourmand cannelé caoutchouteux,mousse choco servi a températures ambiante tous cela pour une addition de 150 euros! a 5 personnes sans entrée!! malheureusement la restauration cela ne ce résume pas que dans la déco!!!!

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 30 janvier 2017

Un beau cadre et un accueil chaleureux.

La carte proposée peut satisfaire beaucoup de personnes car choix.
Les plats sont bons et de présentation agréable.
Une bonne table sur Albi, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 18 janvier 2017 par mobile

Ou déjeuner un lundi midi sans avoir réservé, au centre d'albi... Trouvé !!!! L'alchimy !!
La proposition du jour : excellent rapport qualité. Tout le reste suit : accueil, personnel, cadre. À tester !! Nous y retournerons.

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Alchimy ont aussi consulté

Vous connaissez Alchimy ?