“Super lieu à decouvrir”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 février 2017 par mobile

lieu à découvrir ou tout est en harmonie "délicieux mets à déguster" "délicieux champagne" "délicieux accueil" "délicieux decor" .. Tout est très agréable.
Je vous invite à pousser la porte et l alchimie va commencer.

Date de la visite : décembre 2016
Contrôle des avis

203207 avis sur 618

Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Journée de carnaval à Albi...impossible de trouver un restaurant ouvert pour s'asseoir au chaud et manger. Nous finissons donc à l'alchimy! Service parfait le décors est super génial le repas très bien pensé et la qualité est présente. Que demander de plus? Niveau tarif certes ce n'est pas donné mais après tout nous préférons privilégié la qualité plutôt que le prix

Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Cadre bien conçu et décoré, beaucoup de soin dans les détails.
Carte diversifiée sans excès et de qualité avec des tarifs corrects pour un dîner, à part pour la carte des vins où l'exagération est marquée... en particulier pour les Gaillacs et vins du Roussillon.

Avis publié : 19 février 2017

Cadre agréable, personnel attentif mais service long.
Les plats sont originaux et bons, les portions sont toutefois un peu justes.
Mention spéciale pour les desserts qui sont excellents et très copieux.
Questions prix certains plats sont chers d'autres raisonnables.
Nous sommes sortis satisfait dans l'ensemble.

Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Pas grand chose à retenir de ce restaurant si ce n'est le cadre. Cuisine ne valant pas le prix des plats.
Je n'y reviendrai plus.

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Alchimy ont aussi consulté

Vous connaissez Alchimy ?