Contrôle des avis
Avis écrit le 15 novembre 2016

Très bon hôtel rien à dire accueil au Top et très jolie cadre . Même après plusieurs visites je ne m'en lasse toujours pas . Le restaurant est vraiment très bon et les serveurs à l'écoute. Je conseil cette hôtel pour ceux qui veulent s'évader le temps d'un week-end ou plus .

Avis écrit le 14 novembre 2016

Plein centre d'Albi.La décoration est magnifique.
L'accueil est très sympathique. Les chambres sont très propres et décorées avec beaucoup de goût.
Les cocktails et la brasserie sont savoureux
A recommander

Avis écrit le 14 novembre 2016

Très bel hôtel. Accueil sympathique et très bon restaurant.
Très bon emplacement dans la ville pour visite à pieds..
Chambre très confortable.
Albi est une très belle ville avec ses balades piétonnes très bien signalisées. Un centre culturel magnifique avec médiathèque, théâtre, cinéma.... bien sûr le musée Toulouse-Lautrec au pied de la cathédrale..Bon cassoulet maison au restaurant le "Lou Sicret " à côté de la brasserie le Pontié place Vigean.

Astuce pour la chambre : Chambre très confortable avec belle salle de bain.
Avis écrit le 9 novembre 2016

Nous sommes allé manger un soir avec ma compagne pour son anniversaire, tout était parfait , la décoration , le service et les plats .
Avec une mention spéciale pour le service qui donne de très bon conseils pour les vins.

Avis écrit le 5 novembre 2016

Bel hôtel dans un ancien immeuble dans le centre historique mais avec une decoration contemporaine. Tres bon service attentionné direction par deux jeunes passionnés par leur metier. Petit dejeuner top avec tres bon produits. Bref on y retournera

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple