Contrôle des avis
Avis écrit le 23 janvier 2017

L'hotel se fait discret sur la place du Palais, les deux immeubles en briques cachent des suites raffinées comme on n'en trouve rarement dans les villes de province. La décoration digne d'un grand palace est contemporaine avec des touches classiques revisitées, les salles de bain en marbre respirent la pureté favorisant la sérénité et le confort du voyageur.
Ajouter à cela une brasserie dont la verrière supporte un gigantesque lustre de Murano et le décor est planté. Accueil chaleureux, cuisine raffinée bien que d'un prix tout à fait abordable, Il faut réserver car les albigeois ne s'y sont pas trompés et ont vite adoptés ce restaurant incontournable pour la capitale du Tarn.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont l'air sublime.
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 janvier 2017

Élégance et raffinement du lieu, du cadre, du personnel et de l'excellente cuisine. C'est une valeur plus que sure à Albi qui mérite que l'on s'y arrête pour déjeuner ou dîner. Nous n'avons testé ( et re-testé ) que le restaurant mais l'hôtellerie semble être à la hauteur de la réputation de sa restauration.

Avis écrit le 26 décembre 2016

Séjour suite N°4,sdb ouverte,vue sur cour intérieure et veranda du resto.Spacieuse,joliment décorée,trés calme,mini bar offert.Service discret mais trés professionnel.Ptit- dej en chambre sur demande et sans supplément.Rapport qualité -prix excellent en dernière minute

Avis écrit le 14 décembre 2016 par mobile

L'accueil :
Courtois, chaleureux, élégant.
L'ensemble des serveurs, serveuses étaient très agréable (pas que physiquement) ils avaient beaucoup d'élégance et de classe. On ressent une grande pratique et surtout beaucoup de passion pour ce beau métier.

La Déco :
D'extérieur j'ai trouvé cela à couper le souffle..! Dès lumières et autres Leds scintillantes sont mises en harmonie, de couleurs et de disposions tout au long de la terrasse du restaurant (qui doit être merveilleuse en été) ainsi que tout le long des 3 (4 ?) étages de l'hôtel (oui c aussi un hôtel ***).

Il y a aussi une énorme boule à l'entree du restaurant autour de laquelle coule de l'eau. L'ensemble donne une magnifique fontaine qui attise la curiosité de petits et grands.

L'intérieur est superbe !

Les toilettes : spacieuse, la Déco y est également très soignée !
La propreté des lieux : parfaite !

La nourriture :
Entrée : leurs en cocotte avec mininuscules cubes de conté, butternut et châtaignes.
Sublime !
Plat : truite au lard délicieusement fondante et parfumée ! L'accompagnement : il y a plusieurs choix (= excellente idée !). J'ai pris roquette. La vinaigrette était bien repartie mais uniquement faite de vinaigre balsamique donc cela manquait d'acidité à mon goût.

Le dessert :
Mille-Feuille avec crème soufflée (au sifon) au Marron Angélique ( le top selon la gentille serveuse métisse) délicieux ! J'en aurais repris 10 fois ! D'une légèreté et d'un équilibre....!

A oui le seul défaut :

Le risotto (accompagnement au choix) de mon mari était sec.

Il faut bien trouver quelque chose ! :))

Sinon je recommande !

Petit + le sommelier :
Petit Homme aux cheveux poivre et sel, dont on ressent le plaisir qu'il a a nous narrer quelques anecdotes sur les sépages de vignes Gaillacoises. Très agréable, courtoie, une petite touche d'humour (pince sans rire) glissés ici et là au fur et à mesure du service ont fait que nous avons passé un très agréable moment !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 décembre 2016

La junior suite était vraiment belle et bien décorée, la salle de bains très propre, la literie géante. Le mini bar est gratuit, le petit déjeuner vraiment bon. Très bonne expérience dans l'ensemble. Pas donné mais ça vaut le coup.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel