“Bonne petite adresse, cadre sympa, bon”
Avis sur lou sicret

lou sicret
Classé n° 23 sur 250 Restaurants à Albi
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises
Albi, France
“Bonne petite adresse, cadre sympa, bon”
Avis écrit le 20 février 2014

Bon moment en amoureux.
Plat de canard façon hamburger superbe ! Un peu trop "gras" à la fin de l'assiette. Le petit Gaillac l'accompagnant était pas mauvais du tout !
Déçue de la mousse au chocolat qui pour moi n'était pas assez aérée, et était au chocolat au lait.
Par contre les profiteroles façon cannelés étaient excellents !
Bonne petite adresse, cadre sympa, un peu cher mais ça vaut le coup

• Visité en février 2014

Albi
“SOIREE INOUBLIABLE ENTRE AMIS”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une excellente soirée entre amis ou nous fêtions l anniversaire de mon épouse réunis autour de 17 convives autant dire que nous avons mis un peu d'ambiance
Désolé pour les 4 autres tables qui ont trouvé peut être le cadre un peu bruyant
Un repas classique avec Tapas en entrée remarquable par la qualité et la diversité plus de 8 choix de mets chauds et froid
S en est suivi un Cassoulet mémorable servi en cassolette très copieux et goûteux à souhait
Pour terminer un café Gourmand avec la spécialité du chef le Cannelé Bordelais
En conclusion un cadre charmant surtout l'été une équipe dynamique qui a tout fait pour s'organiser le week end après les fêtes de fin d'année
Une adresse qui mérite largement le détour

• Visité en janvier 2014
“Terroir”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Restaurant à proximité de la place principale (où la brasserie pizzeria est à éviter absolument, sauf pour prendre un verre au soleil). Décor chaleureux. Accueil sympathique. Cuisine traditionnelle. L'endroit idéal pour manger un bon et copieux cassoulet.

• Visité en décembre 2013
virson
“Une bonne soirée”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avions eu l'idée de réserver le matin en passant, bien nous en a pris car le soir la terrasse et la salle à l'intérieur affichaient complet; à juste titre d'ailleurs: les plats sentent bon le terroir.

Nous nous sommes régalez avec une belle et copieuse omelette aux cèpes, arrosée d'un petit Gaillac local.

• Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“Très bien”
Avis écrit le 23 août 2013

Cuisine du terroir copieusement servie, Très bon rapport qualité prix parfait et service souriant.Patio intérieur très agréable

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté lou sicret ont aussi consulté

Vous connaissez lou sicret ?