“Weekend en couple”

La House Bis Resto
Classé n° 63 sur 280 Restaurants à Albi
Description : Cuisine du monde, jazz, exposition, brocante, détente serenité,piano bar, lecture,
Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Trouvé ce resto par hasard....accueil agréable, des plats excellents. Un endroit atypique. Cela pour une addition correcte. Une musique de fond des plus agréables et qui nous invite à l'évasion..... Allez y faire un tour.. ...

Avis publié : 14 janvier 2018

Repas de famille 16 personnes pour les 60 ans de mariage de mes parents ...Alexandra et Samir sont des amours et que dire de leur couscous ..il a fait l unanimité !!!!! Une adresse incontournable chaleur convivialité ..et on se régale !!! Que demander de plus !!!! Allez y vous allez adorer !!! Un grand merci

Avis publié : 14 décembre 2017

Super Super resto ! Nous y allons régulièrement ! J'adore la déco, on a l'impression d'être dans un petit resto d'amerique latine. Service génial, cuisine au top, bref ils gagnent à être connus !
Les produits sont frais et le rapport qualité prix excellent ! Et les assiettes sont très généreuses.
Comme il a été dit dans un autre commentaire, on a pas envie d'en partir !!!

Avis publié : 11 décembre 2017

Nous avons déjeuné entre amis, avec deux enfants en bas ages et deux bébés.
Point de vue nourriture, rien à dire, le couscous était top !!
Le gros plus : La convivialité des restaurateurs, qui ont animé le repas des enfants, si bien que l'on a pu souffler et profiter pleinement du moment.
On y serait presque resté toute la journée ;)

Avis publié : 2 décembre 2017

D'accord il fait froid dehors ce début décembre à Albi, mais recevoir du public dans un lieu aussi peu chauffé est irrespectueux : je n'ai pu enlever ni ma polaire ni mon écharpe pendant la durée du repas écourté de ce fait, sans dessert ni café. Nous avons eu droit "aux plombs qui pêtent", aux échos d'un différent en cuisine entretemps. Côté assiette, basique et un peu cher. Côté salle, vieux tapis et chaises dépareillées, sculptures et tableaux bofs, même pas dans un style bobo ordonné ! J'ai regretté cependant de ne pas avoir eu un tapis sous notre table, je me serai moins caillée !

Lahousebis, Propriétaire de La House Bis Resto, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Merci pour votre commentaire peut flatteur..nous en avons certainement besoin. les plombs qui sautent Ca peut arriver meme chez vous non???apres je vois que vous avez compris le concept de notre restaurant brocante ou tout est recyclé et récupéré..pour le chauffage je vous ai proposer un radiateur à côté de vous que vous avez refusé....heureusement que nous avons pas de client comme vous qui ne savent pas apprécié la cuisine et le mélange de saveurs et d épices ....tous nos produits sauf les gambas sont frais..chez nous les valeurs qui nous sont essentielles c'est le partage....

Les voyageurs ayant consulté La House Bis Resto ont aussi consulté

Vous connaissez La House Bis Resto ?