“Un grand moment !”

Classé n° 10 sur 113 Restaurants à Cahors
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2013

Peut être un lieu devenu incontournable sur Cahors ...il faut y aller autant pour ce que l'on a dans l'assiette que pour écouter les élucubration du patron. Attention âmes sensibles prout prout coincés cette table n'est pas pour vous ! un conseil,
Évitez le rouge qui tâche en carafe...le repas est simple mais maison ! super dessert également ...le patron n'aime pas trop les enfants, le martinet n'est pas loin...LoL

Avis publié : 18 août 2013

Repas très quelconque avec un patron limite grossier. Cadre banal, nappes en papier, pire qu'à la cantine

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Difficile de comprendre les grincheux. C'est un endroit génial où l'on sert comme à la maison avec beaucoup de gentillesse. Pour 15 euros on a le choix entre 2 entrées 2 plats plateau de fromages et desserts tous plus appétissants les un que les autres. Aucune remarque desagreable alors que nous n'avons pris qu'un menu pour 2 enfants, les portions sont copieuses et nos enfants petits mangeurs. le vin est très raisonnable. Et que dire de plus de cette terrasse fraîche en bord de lot.... vraiment une bonne surprise pour débuter nos vacances.

Avis publié : 15 août 2013

Auberge qui propose peu de choix au profit de plats authentiques cuisinés avec de bons produits par une cuisinière talentueuse et accueillante (les desserts sont particulièrement excellents).
Le mari a aussi son propre sens de l'accueil, que l'on va aimer ou détester!
La déco rappelle les restaurants français d'autrefois, quantité et qualité au rendez vous et pas de coup de massue au moment de l'addition.

Avis publié : 6 août 2013

Nous sommes allés à ce restaurant à 9, et l'avons trouvé par hasard. Un peu inquiet au début, le patron nous servant par exemple de l'eau en bouteille sans que nous ayons pris la commande, nous avons rapidement compris que nous avions trouvé la perle rare. (Pour l'eau elle était évidemment gratuite).
Le patron, ayant du sentir que nous étions un groupe de jeune fauché, nous a donc mis d'office le menu à 16 €, menu comprenant donc :
_Une souple comme entrée
_Quiche au fromage (délicieuse) ou melon, encore comme entrée !
_Plat avec accompagnements généreux (chacun pouvait se servir dans un plat commun !)
_Plateau de fromage !
_Choix de desserts clairement faits maison.

SI on rajoute à ça une terrasse absolument charmante, un vin très honnête au bon rapport qualité prix, des toilettes propres... bref... what else ?

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Gabares ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge des Gabares ?