“comme a la maison”

Classé n° 6 sur 126 Restaurants à Cahors
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

accueil très sympathique et service plutôt rapide. la cuisine du terroir est excellente avec un très bon rapport qualité / prix.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Allez y les yeux fermés.
Le chef nous fait goutter son potage non prévu dans le menu.
Salade de gesier,foie gras,confit de canard,magret de canard ....nous voulions mangé regional:on a tapé dans le mille.
Très bon accueil,Rapport qualité prix excellent.
Merci pour l'adresse.

Avis publié : 26 mars 2018

C'est le maître mot de cette adresse. La soupe. Des plats simples (confit ou magret à 15€). Desserts maisons à 4.50€. Des bouteilles au prix pas excessif. Le tout avec un accueil bon enfant.

Avis publié : 16 mars 2018

L'accueil est familial et bon enfant. Le cadre a été repensé depuis la reprise. Plus propre même si le le serveur savon est plus que vide....
Les menus sont bon marché. Le potage vermicelles est servi à volonté même si vous ne prenez qu'un plat.Les desserts maison sont sympas.
Les plats sont du genre cantine.Une purée bien serrée sur laquelle on flanque steak ou boudin. Les pommes,accompagnant le boudin sec et sans saveur,sont réduites au maximum....Une petite tranche avec peau....Quel dommage. Ce n'est pas compliqué de donner une touche de saveur !!!!

Avis publié : 8 mars 2018

Mon épouse voulait manger une mique, sachant que ce restaurant la proposait le jeudi, nos y sommes allés. Accueil super sympathique et service rapide.
Salle quasi pleine = bonne adresse. Rapport qualité / prix, excellent.
Plat copieux et goût du terroir. (ex menu : soupe du jour - plat du jeudi (mique ou cassoulet) - dessert maison = 13€).
A refaire. ;)

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Gabares ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge des Gabares ?