Hotel La Chartreuse
Le Clos Grand(Pradines)
AffinerToutes les langues
220225 avis sur 378
Avis publié : 22 avril 2013

Hotel de qualite géré par de véritable artisan hotelier
Restaurant proposant 2 menu attractif à un prix intéressant
qualité et service sans reproche
A recommander La formule vins à discrétion dressé sur un buffet pourvu de vins des 3 couleurs
a 5 euro par personne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2013

Je connais La Chartreuse pour son restaurant avec terrasse au bord du Lot, pas comme hôtel. La terrasse, donc, est agréable, même si on voit finalement peu de l'autre rive. Les vins et formules gastronomiques étaient très bons (étant habitué au meilleur de cette région je ne peux pas dire "excellents"). Il faut un moment pour y parvenir si on veut s'y rendre à pied depuis le centre ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Pour la Restauration uniquement ..notre Groupe se composait d'une cinquantaine de personnes .le Service fut impeccable et rapide. la Nourriture etait fraîche , bien présentée et bien cuisinée .Nous nous trouvions dans une salle agréable et nous avions la vue sur les bords du lot . La salle n'était pas bruyante.
À recommander

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2013

L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur a été bien rénové.
Notre chambre avait une belle vue sur le Lot avec une terrasse doté d'une table et de deux chaises.
Le petit déjeuner est correct seul bémol la salade de fruit avait le goût amer d'un morceau d'orange qui l'a composé.
Le restaurant attenant est bon.
Le personnel est très accueillant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

il est vrai que l'hôtel n'est pas attrayant de l'extérieur, mais il est très bien rénové à l'intérieur. On voit que les chambres ont été refaire depuis peu. Nous n'étions pas nombreux lors de notre séjour, donc très silencieux, personnel agréable et attentionné. Ils nous ont même apporté des plateaux repas en chambre ne pouvant diner au restaurant avec un bébé. Rien à reprocher pour le prix.

• Séjour en : mars 2013