“Très agréable séjour au bord du Lot”

Hotel La Chartreuse
N° 5 sur 13 Hôtels à Cahors
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans ce bel établissement situé au bord du lot
La chambre spacieuse et moderne disposait d'un balcon avec une petite table et deux chaises nous avons pu ainsi profiter de la vue et de la vie aquatique sur le Lot.
Les repas de très bonne qualité, sont servis sur une grande terrasse donnant sur la rivière (les poissons et les canards connaissent d'ailleurs bien les horaires des repas).
Le site et l’hôtel sont calmes bien que proche du centre ville.
Le personnel est attentionné.
En résumé nous avons passé un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres exposées Nord (vue sur le lot) et de préférence les + à l'Ouest

208214 avis sur 372

Avis publié : 18 août 2013

Hôtel situé au bord du Lot, et un peu en dehors de la ville .belle et grande chambre avec vue sur le Lot, tres calme
la terrasse du restaurant pour le petit déjeuner et dîner donne sur la rivier et offre une jolie vue sur la ville.
excellent diner mais petit déjeuner un peu plus (trop) "basique"
bref, globalement un tres bon et trop court séjour, et à retenir pour une prochaine fois

Avis publié : 13 août 2013

L'aspect extérieur de cet hôtel n'est pas très joli mais l'emplacement est superbe.
Les chambres sont rénovées et très agréables.
Nous avions une chambre au troisième étage avec vue sur le Lot. La chambre était spacieuse avec une grande fenêtre et un balcon.
La literie était excellente, la salle de bain avait tout ce qu'il faut. Dommage seulement pour l'éclairage dans la salle de bain qui mériterait d'être amélioré.
Il y avait un frigo dans la chambre que nous avons débranché car trop bruyant. De toute façon à 3€ la boisson (même la petite bouteille d'eau plate) on ne risquait pas de l'utiliser.
La seule véritable déception vient du petit déjeuner. Le premier matin à 9h40 il n'y avait presque plus rien (ni alimentation ni vaisselle!) alors que le service terminait à 10h. L'hôtel était certes complet mais on s'attendait à mieux. Nous avions envisagé de manger au restaurant de l'hôtel le soir, mais du coup ça nous en a fait passer l'envie (mais ça nous a permis de découvrir un excellent resto en ville (Le Marché)).
Sinon l'accueil était très agréable.
A noter une piscine dont nous n'avons pas fait usage.

Avis publié : 8 août 2013

Hôtel situé au bord du Lot, chambre spacieuse et bien équipée avec petit balcon à notre demande : une vue magnifique sur le Lot ,hôtel très calme ( aucun bruit de ménage ou de porte de chambre); restaurant avec terrasse surplombant le Lot pour le petit déjeuner ( très copieux ) et dîner : nourriture de qualité , un très bon rapport qualité / prix.
Nous reviendrons dans cet hôtel si nous repassons dans la région.

Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons bien aimé la literie. La propreté, le personnel est sympathique, le cadre est magnifique. Un bémol sur le bruit entre chambre, nous entendons les chasses d'eau des autres chambres et les douches.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 2 juin 2013

Perdus un soir de pluie à Cahors. Un grande enseigne lumineuse nous a guidés. Nous avons été accueillis très gentiment. Nous avons en plus bénéficié d'un geste commercial très apprécié. L'architecture de l’hôtel est années 70 mais les chambres sont refaites impeccables. Elles sont grandes et disposent en plus d'un petit balcon agréable s'il fait beau. L'équipe qui nous a reçus est jeune, motivée et très professionnelle. Il faut l'en féliciter. Si je suis à nouveau perdu un soir à Cahors, je sais où me réfugier sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

hotel accueillant, avec vue sur le lot, calme, chambres bien tenues, petits déjeuners copieux, nous y sommes passés à deux reprises, et jamais décus par sa qualité, sa tranquilité, nous gardons un très bon souvenir et n'hésiretons pas à y revenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cahors ou ses environs
À 0,9 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
À 3,5 km
Le Clos Grand
Le Clos Grand
N° 1 sur 1 à Pradines

Vous connaissez Hotel La Chartreuse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chartreuse

Adresse: Saint Georges, 46000, Cahors, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cahors
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 13 Hôtels à Cahors
Catégorie de prix : 45€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chartreuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chartreuse Cahors
Hotel Chartreuse Cahors