“Trés bon Hotel”

Hotel La Chartreuse
N° 5 sur 13 Hôtels à Cahors
Avis publié : 6 novembre 2013

Le Restaurant au Hotel est tres bon. La Chambre Familie est Grand et propre cette pas loin pour Visite Cahore centre a pied. La personell est tres gentil et a bien explice tout les question de nous. bravo!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

201207 avis sur 372

Avis publié : 5 novembre 2013

effectivement j'ai passé un agréable moment lors d'un passage rapide dans votre hôtel pour raison professionnel , mais je reviendrais avec mon épouse pour je n'en doute pas un weekend agréable !!!
cadre magnifique !! et personnel très accueillant !! je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de gouter a votre cuisine ....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

L ensemble fait plutot ancien. La literie de bonne qualite . Chambres et salles de bains spacieuses. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié. Bon rapport qualité prix au final. Personnel très sympa

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avions fait le choix de cet hôtel pour sa situation en bordure du Lot.
Nous avons eu la mal chance d'avoir une chambre malgré tout très correcte car une rénovation a été faite il y a peu de temps. La vue n'était pas celle du Lot, mais celle d'une terrasse où d'immondes tuyaux d'évacuation des cuisines ainsi que celle des poubelles de l'hotel et du restaurant. La literie était par contre de bonne qualité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

très bon accueil, chambre très agréable intérieur moderne ,accessible au personne en difficulté moteur ,chambre très large comme la salle de bain.personnel serviable ,pour ma part j'ai apprécier cette nuit a l’hôtel même si on de vais partit tôt le lendemain matin.très bon hotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

chambre tres agreable avec tres belle vue sur le lot.
Tres nombreuses prises electriques dans la chambre indispensables quand on voyage avec 2 telephones portables, un ordinateur, un appareil photo dont il faut recharger la batterie.
Personnel très accueillant

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

L'hôtel est très sympa, situé près du centre ville. L'accueil a été très chaleureux, le service aussi. Les chambres ont été refaites: jolie déco, chambres propres, salle de bain avec baignoire spacieuse .. Et puis la piscine extérieure, ma fille a apprécié (même si un peu fraîche!).Bref, je vous le conseille.
Je n'ai pas testé le resto, qui était quasi complet ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cahors ou ses environs
À 0,9 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
À 3,5 km
Le Clos Grand
Le Clos Grand
N° 1 sur 1 à Pradines

Vous connaissez Hotel La Chartreuse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chartreuse

Adresse: Saint Georges, 46000, Cahors, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cahors
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 13 Hôtels à Cahors
Catégorie de prix : 45€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chartreuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chartreuse Cahors
Hotel Chartreuse Cahors