“Très bon”

Restaurant Lagarrigue
Classé n° 29 sur 124 Restaurants à Cahors
Avis publié : 12 novembre 2015 par mobile

Un menu simple mais très bon et copieux. Une soupe une entrée un plat du fromage un dessert pour 13€. C est un restaurant ouvrier mais je recommande le midi.

Avis publié : 29 septembre 2015

Ce restaurant simple, du genre restaurant ouvrier, est fait pour les personnes qui, bien qu'ayant faim, n'ont pas de gros moyens financiers. De plus, le service est rapide et le personnel aimable.
Pour un déjeuner à 13,50 €, nous avons eu un velouté de légumes (soupière apportée sur la table), une tranche de pâté en croûte, au choix lasagnes/salade ou andouillette braisée, fromages (plateau apporté sur la table) et dessert.
Que demander de plus quand vous avez juste faim et pas envie de faire de chichi et de perdre du temps.

Avis publié : 9 septembre 2015

Quand on parle de cuisine française, familiale, ce restaurant est un incontournable dans cette ville.

Avis publié : 13 août 2015

En passant par là ça sentait bon, au retour du pont Valentré ( le restaurant est dans l'axe par le passage du chemin de fer) nous avions faim et vers 14 heures on nous accueilli gentiment à l'une des dernières tables extérieure. Certaines entrées manquaient à l'appel, mais c'est parfois bon signe et le jambon de pays était bon. Un poulet basquaise pommes dauphines, un peu comme à la maison, puis un plateau de fromage où l'on se sert. Bref pour 13 euros c'est bien et avec un personnel agréable en plus. Là où je veux en venir c'est pour dire que dans un lieu touristique en pleine saison c'est bien agréable de ne pas rencontrer l'arnaque.

Avis publié : 24 juillet 2015 par mobile

C'est de la bonne cuisine familiale attention c pas un gastronomique c'est un restaurant pour manger simplement mais bien sans mauvaise surprise avec des habitués. C tout-à-fait adapté à un déjeuner après une virée en vélo de 46 bornes (on est arrivé à 13:45 en plus) ce où on préfère s'installer pied sous la table que de commencer à cuisiner ! Je recommande le côté simple et bon j'y retournerai !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lagarrigue ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Lagarrigue ?