“Bon accueil simple et convivial .... et très bon plat du jour”

Restaurant Lagarrigue
Classé n° 29 sur 124 Restaurants à Cahors
Avis publié : 2 septembre 2016

Ce petit restaurant est idéal pour avaler un menu du jour .... accueil simple et convivial .... service en terrasse devant le restaurant la rue est très peu passante ... très bon rapport qualité prix !

Avis publié : 25 juin 2016

Toujours un bon repas ouvriers bien complet pas cher d'ailleurs on le voit vite restaurant plein tous les midis

Avis publié : 28 février 2016

Tombes par hasard sur ce petit restaurant, pour un budget plus que raisonnable nous avons super bien dejeune ! La soupe etait succulente, les plats suivants bons, rien a redire... cuisine familiale.

Avis publié : 12 novembre 2015 par mobile

Un menu simple mais très bon et copieux. Une soupe une entrée un plat du fromage un dessert pour 13€. C est un restaurant ouvrier mais je recommande le midi.

Avis publié : 29 septembre 2015

Ce restaurant simple, du genre restaurant ouvrier, est fait pour les personnes qui, bien qu'ayant faim, n'ont pas de gros moyens financiers. De plus, le service est rapide et le personnel aimable.
Pour un déjeuner à 13,50 €, nous avons eu un velouté de légumes (soupière apportée sur la table), une tranche de pâté en croûte, au choix lasagnes/salade ou andouillette braisée, fromages (plateau apporté sur la table) et dessert.
Que demander de plus quand vous avez juste faim et pas envie de faire de chichi et de perdre du temps.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lagarrigue ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Lagarrigue ?