“Une découverte”

Restaurant Lagarrigue
Classé n° 27 sur 120 Restaurants à Cahors
Avis publié : 16 octobre 2016

Bon copieux serveuse agréable la cuisine simple mais de bon aloi et pas cher! Bravo. On y reviendra avec plaisir

Avis publié : 2 septembre 2016

Ce petit restaurant est idéal pour avaler un menu du jour .... accueil simple et convivial .... service en terrasse devant le restaurant la rue est très peu passante ... très bon rapport qualité prix !

Avis publié : 25 juin 2016

Toujours un bon repas ouvriers bien complet pas cher d'ailleurs on le voit vite restaurant plein tous les midis

Avis publié : 28 février 2016

Tombes par hasard sur ce petit restaurant, pour un budget plus que raisonnable nous avons super bien dejeune ! La soupe etait succulente, les plats suivants bons, rien a redire... cuisine familiale.

Avis publié : 12 novembre 2015 par mobile

Un menu simple mais très bon et copieux. Une soupe une entrée un plat du fromage un dessert pour 13€. C est un restaurant ouvrier mais je recommande le midi.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lagarrigue ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Lagarrigue ?