“Un incontournable certes mais attention...”
Avis sur Le Lamparo

Le Lamparo
Classé n° 6 sur 106 Restaurants à Cahors
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
cahors
“Un incontournable certes mais attention...”
Avis écrit le 31 mars 2013

Ce qui fût une institution du bien-manger dans le style de la pure brasserie est devenue avec le temps un authentique cantine. La carte depuis notre dernier passage reste immuable et le chef vous dira qu'il y a les plats de jour pour la partie créativité. Certes, l'humeur du moment vous fera découvrir quelques plats travaillés par une brigade de cuisiniers qui s'affaire à bien faire. Sauf que rapidité et bien manger ne font pas bon ménage depuis plusieurs mois..Le personnel qui constituait l'ossature de cette brasserie avec un service impeccable s'étiole peu à peu, l'originalité des plats semble s'être évanouie sous les coupolles de la cathédrale toute proche. Fort heureusement, les pizzas restent un fonds de commerce qui permet de se régaler, cuites au feu de bois devant vous. La salle est devenue la cantine de tous ceux qui n'ont pas besoin de chercher une place pour se garer dans ce centre ville. L'été la terrasse se remplit sans souci ce qui occulte le besoin de remise en cause des propriétaires qui privilégie le phénomène de masse à une certaine qualité qui peut varier selon les arrivages. Dommage tout celà car depuis notre dernier passage on ressent un relâchement voire même une relative saturation ! les prix sont raisonnables, les desserts certes classiques sont copieux ce qui réhausse tout de même la notoriété de cette adresse très touristique en période estivale. Attention, la lassitude se retrouve un peu trop souvent dans l'assiette !

Visité en mars 2013

Souillac, France
“Excellent comme d'habitude”
Avis écrit le 29 mars 2013

Je conseille le Lamparo à tout le monde pour toutes les occasions.
Très bon accueil, le service est rapide malgré la foule ; en effet, ce restaurant est très connu dans la région et donc toujours plein.
On mange des bons produits du Lot, la présentation est soignée et les tarifs défient toute concurrence.
Allez-y les yeux fermés !

• Visité en mars 2013
Nice, France
“superbe !”
Avis écrit le 24 février 2013

Un restaurant comme on aimerait en trouver beaucoup en France...
Une cuisine du terroir sublime, des assiettes copieuses et gourmandes, un accueil chaleureux, des coins tranquilles, bien que beaucoup de tables.
Un menu superbe à un tout petit prix... Il faut dire que la région s'y prête !
Foie gras (très bien servi) plusieurs très belles tranches, pain toasté et confit...
Un magret (à damner un saint) avec plusieurs accompagnements
Une coupe colonel
Le tout pour moins de 25 euros le soir... C'est à recommander.

• Visité en février 2013
“La convivialité à traver d'une bonne cuisine les tarif son raisonnable le personnel est très et au petit soin de leur client je”
Avis écrit le 13 février 2013

La convivialité à traver d'une bonne cuisine les tarif son raisonnable le personnel est très et au petit soin de leur client je le recommande et j'y reviendrai

Cahors, France
“restaurant qui ne mérite pas ce titre”
Avis écrit le 17 janvier 2013

les plats du jour et autres sont fabriqués par une société de restauration,en un mot hormis les salades et les pizzas sont faites sur place.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Lamparo ont aussi consulté

Vous connaissez Le Lamparo ?