“Excellent rapport qualité prix !”
Avis sur Hôtel Jean XXII

Hôtel Jean XXII
N° 5 sur 13 Hôtels à Cahors
Correze, France
“Excellent rapport qualité prix !”
Avis écrit le 26 juin 2011

Hôtel bien situé, sur la rue principale de Cahors : nombreux restaurants, grand parking payant en face et petit parking gratuit derrière la Tour.
Accueil très sympathique. La chambre n'était pas très grande mais très propre, bien agencée (grande armoire, couvertures supplémentaires...) et d'aspect neuf. La salle de bain était également propre et fonctionnelle (sèche cheveux, sèche-serviette, 2 serviettes par personne). Notre chambre donnait sur la Tour, avec vue sur une petite cour intérieure, très calme. Seul défaut de la chambre : l'insonorisation.
Petit déjeuner buffet très complet.
PS : pensez à réserver, il n'y a que 9 chambres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Mons en Belgique
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons logé une nuit dans ce très chouette petit hôtel (9 chambres) situé idéalement pour visiter la ville. La chambre à deux lits était arrangée avec beaucoup de goût, face à la tour Jean XXII. Nous avions tout le confort désiré. Le patron est très chaleureux. Le petit déjeuner était très bien. Il vaut franchement mieux qu'un deux étoiles. Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
montcuq
Avis écrit le 8 avril 2011

A Cahors rien de mieux, plusieurs parkings très proches gratuit et payant.. Hôtel situé en haute ville, au calme, tout en donnant sur la place Charles de Gaulle, et sur boulevard Gambetta, un bâtiment classé aux monuments historiques, un service au petit soin, et familial. Un très bon rapport qualité prix font de cette halte un havre de bien-être, tant l'accueil y est chaleureux.

herve

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
pas de calais
Avis écrit le 4 avril 2011

Joli petit hôtel calme, en plein centre de Cahors , avec parking proche, grande discrétion, amabilité ,serviabilité et disponibilté du personnel, chambres propres, bonne literie , déco simple mais soignée,sanitaires parfaits , excellent rapport qualité prix , je conseille cet hôtel où j'ai eu l'occasion de descendre plusieurs fois à différentes périodes de l'année,seule ou accompagnée, toutes les chambres sont parfaites

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Fougères, France
Avis écrit le 29 mars 2011

Hôtel très calme en plein coeur de la ville, stationnement à proximité

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cahors, France
Avis écrit le 12 mars 2011

Ce petit hotel vaut de nombreux hotels de chaines style 2 étoiles: déco récente, accueil impeccable: arrivant très tard, ma clef m'attendait sur la porte de la chambre, tout simplement ! Prix très raisonnable.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 septembre 2010

Petit hôtel avec beaucoup de charme, excellent accueil, très bon rapport qualité prix, nous allons y revenir pour Noel.

• Séjour du août 2010