“Excellent rapport qualité-prix”

N° 5 sur 13 Hôtels à Cahors
Bordeaux
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel (couple avec une petite fille de 2ans) et avons apprécié notre séjour. Le gérant est extrêment aimable, et ses conseils ont été judicieux pour organiser nos visites. La chambre était propre, fonctionnelle.
Celles du 2ème étage ont été rénovées plus récemment et ont la clim!
L'hotel est très bien situé: il est aisé de stationner à proximité (stationnement gratuit), toute la ville peut se découvrir à pied depuis l'hotel.
L'hotel est calme mais en effet l'insonorisation n'est pas excellente à l'intérieur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Perigueux
Avis écrit le 21 août 2011

Excellent accueil !!
Je le recommande chaudement (clin d'oeil aux "38 degrés" en ce 20 aout dans les rues de Cahors)
Hotel trés familial, calme, extrémement bien situé puisqu'en plein centre de Cahors, avec de nombreux parking à dispo.
Le patron est trés sympa.
Le prix est plus que trés honnéte (60 euros pour une nuit et pour deux personnes)
Merci ....Nous reviendrons et si possible au même hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2011

Bon hôtel, bien situé dans le centre de Cahors.
L'accueil est sympathique, la chambre et le petit déjeuner très corrects, le cadre parfait.
Seul petit bémol : l'insonorisation interne n'est pas très bonne, sans toutefois être catastrophique. Vous dépendrez donc un peu de la courtoisie de vos voisins du moment...
Le prix global de la prestation est très honnête et c'est un hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Correze, France
Avis écrit le 26 juin 2011

Hôtel bien situé, sur la rue principale de Cahors : nombreux restaurants, grand parking payant en face et petit parking gratuit derrière la Tour.
Accueil très sympathique. La chambre n'était pas très grande mais très propre, bien agencée (grande armoire, couvertures supplémentaires...) et d'aspect neuf. La salle de bain était également propre et fonctionnelle (sèche cheveux, sèche-serviette, 2 serviettes par personne). Notre chambre donnait sur la Tour, avec vue sur une petite cour intérieure, très calme. Seul défaut de la chambre : l'insonorisation.
Petit déjeuner buffet très complet.
PS : pensez à réserver, il n'y a que 9 chambres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mons en Belgique
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons logé une nuit dans ce très chouette petit hôtel (9 chambres) situé idéalement pour visiter la ville. La chambre à deux lits était arrangée avec beaucoup de goût, face à la tour Jean XXII. Nous avions tout le confort désiré. Le patron est très chaleureux. Le petit déjeuner était très bien. Il vaut franchement mieux qu'un deux étoiles. Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
montcuq
Avis écrit le 8 avril 2011

A Cahors rien de mieux, plusieurs parkings très proches gratuit et payant.. Hôtel situé en haute ville, au calme, tout en donnant sur la place Charles de Gaulle, et sur boulevard Gambetta, un bâtiment classé aux monuments historiques, un service au petit soin, et familial. Un très bon rapport qualité prix font de cette halte un havre de bien-être, tant l'accueil y est chaleureux.

herve

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
pas de calais
Avis écrit le 4 avril 2011

Joli petit hôtel calme, en plein centre de Cahors , avec parking proche, grande discrétion, amabilité ,serviabilité et disponibilté du personnel, chambres propres, bonne literie , déco simple mais soignée,sanitaires parfaits , excellent rapport qualité prix , je conseille cet hôtel où j'ai eu l'occasion de descendre plusieurs fois à différentes périodes de l'année,seule ou accompagnée, toutes les chambres sont parfaites

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux