“Exactement ce qu'on attend”
Avis sur Hôtel Jean XXII

Hôtel Jean XXII
N° 5 sur 13 Hôtels à Cahors
Sud Aquitaine
“Exactement ce qu'on attend”
Avis écrit le 19 avril 2012

Après une journée bien remplie, de plus de 20 kms avec le sac sur le dos, c'est par hasard que nous avons choisi cet hôtel. Nous ne pouvions pas mieux tomber, c'était juste ce qu'il nous fallait : cadre magnifique dans la vieille ville, accueil discret et efficace, propreté et décor impeccables, chambres calmes et petit déjeuner parfait, nous en sommes repartis satisfaits et requinqués.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Merindol, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

C'est à la lecture des commentaires presque unanimement dithyrambiques, ce qui est fort curieux, sur ce site que nous avons réservé le veille, une chambre dans cette hotel. Nous sommes ma femme et moi arrivés assez tard dans l'après midi et on nous a présenté la chambre 9 comme étant la seule chambre libre. Cette chambre a l'inconvénient d'ètre située au deuxième étage sans ascenseur, le viel escalier en bois aux marches très hautes vous amène a votre chambre, mais lorsque vous y pénétrez, vous n'avez pas fini de monter. Vous entrez dans un petit réduit occupé en grande partie par un autre escalier très raide, car la chambre a deux niveaux; En bas un renfoncement pour un lit, une toilette équipée d'une douchepartiellement bouchée au rideau plastic douteux, en haut une petite mezzannine avec un lit deux places sous la toiture où la chaleur est insupportable. Nous avons essayé d'ouvrir la fenêtre, malheureusement le voisin de l' hotel a sa terrasse privée juste à coté et y a fait beaucoup de bruit cette nuit là (Il n'y avait personne à la réception la nuit, donc pas de plainte possible).Pour ouvrir ou fermer la fenêtre il faut redescendre la moitié de l'escalier, car la fenêtre est située a mie-escalier, entre les deux niveaux de la chambre ce qui n'est pas pratique. Le petit déjeuner spartiate n'a pas un bon rapport qualité prix. Nous avons demandé a changer de chambre, mais celle-ci, minuscule avait la fenêtre donnant sur le mur d'en face a environ 3 mètres. Cet hotel est en revanche bien situé près de la vieille ville, mais sans parking, les parkings publics avoisinants étaient bondés en ce mois de septembre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

Excellent accueil dans ce petit hotel très bien situé , les chambres sont un peu petites et la salle de bain est a refaire ! le petit déjeuner est excellent , le cadre agréable!
nombreux restaurants a proximité et bons conseils du patron a ce sujet qui est très attentionné.On peut regretter cependant le manque d'isolation intérieure ce qui rend cet hotel un peu bruyant !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel (couple avec une petite fille de 2ans) et avons apprécié notre séjour. Le gérant est extrêment aimable, et ses conseils ont été judicieux pour organiser nos visites. La chambre était propre, fonctionnelle.
Celles du 2ème étage ont été rénovées plus récemment et ont la clim!
L'hotel est très bien situé: il est aisé de stationner à proximité (stationnement gratuit), toute la ville peut se découvrir à pied depuis l'hotel.
L'hotel est calme mais en effet l'insonorisation n'est pas excellente à l'intérieur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Perigueux
Avis écrit le 21 août 2011

Excellent accueil !!
Je le recommande chaudement (clin d'oeil aux "38 degrés" en ce 20 aout dans les rues de Cahors)
Hotel trés familial, calme, extrémement bien situé puisqu'en plein centre de Cahors, avec de nombreux parking à dispo.
Le patron est trés sympa.
Le prix est plus que trés honnéte (60 euros pour une nuit et pour deux personnes)
Merci ....Nous reviendrons et si possible au même hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2011

Bon hôtel, bien situé dans le centre de Cahors.
L'accueil est sympathique, la chambre et le petit déjeuner très corrects, le cadre parfait.
Seul petit bémol : l'insonorisation interne n'est pas très bonne, sans toutefois être catastrophique. Vous dépendrez donc un peu de la courtoisie de vos voisins du moment...
Le prix global de la prestation est très honnête et c'est un hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Correze, France
Avis écrit le 26 juin 2011

Hôtel bien situé, sur la rue principale de Cahors : nombreux restaurants, grand parking payant en face et petit parking gratuit derrière la Tour.
Accueil très sympathique. La chambre n'était pas très grande mais très propre, bien agencée (grande armoire, couvertures supplémentaires...) et d'aspect neuf. La salle de bain était également propre et fonctionnelle (sèche cheveux, sèche-serviette, 2 serviettes par personne). Notre chambre donnait sur la Tour, avec vue sur une petite cour intérieure, très calme. Seul défaut de la chambre : l'insonorisation.
Petit déjeuner buffet très complet.
PS : pensez à réserver, il n'y a que 9 chambres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux