“Un bel hôtel au milieu de Cahors”
Avis sur Hôtel Jean XXII

Hôtel Jean XXII
N° 5 sur 13 Hôtels à Cahors
“Un bel hôtel au milieu de Cahors”
Avis écrit le 15 mars 2013

Un hôtel original au milieu de Cahors qui se distingue par sa localisation dans un monument historique qu'est la tour Jean XXII. De plus, le personnel est accueillant et convivial. Enfin, la proximité avec la cathédrale permet de ressentir le caractère moyenâgeux de la ville de Cahors.

• Séjour du mars 2013

Occitanie, France
Avis écrit le 22 janvier 2013

Petit hôtel de charme situé au pied de la tour Jean XXII. Propriétaire très sympathique, chambres spacieuses et calmes. Pratique pour visiter la vieille ville, restos et boutiques à proximité. Seuls petits bémols: la côte à gravir depuis la gare et l'absence d'ascenseur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Paris France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Si "HOTEL" figure en grosses lettres sur l'artère principale, l'entrée de ce petit hôtel de 9 chambres est discrète à l'entrée de la venelle. A la réception, le Maître des lieux nous accueille. Sa mini loge disparaît dès qu'il la quitte...la clé nous est confiée...aucun doute, nous sommes chez des amis. Dès le pied posé sur la première marche de cet escalier en bois et ancien ce fut le coup de coeur !
Le tapis se poursuit à l'étage en zigzagant dans des espaces lumineux décorés avec sobriété et harmonie, charme absolu, pour nous conduire à gauche aux chambres, monter au second, et à droite, salle à manger (petit déjeuner parfait) et salon.
Les chambres sont à la hauteur (tout a déjà été écrit). Situation dans la ville idéale et parking/ville gratuit sans difficulté. Formule d'hôtel originale et attrayante Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Voilà un petit hôtel avec peu de chambres parfaitement situé dans cette jolie ville de Cahors. Les chambres sont confortables et en rapport avec le standing de l'établissement. Le petit déjeuner est servi par la patron, il n'y a rien à redire, les viennoiseries sont bonnes à tel point qu'il n'y en avait plus suffisamment, le patron s'est empressé d'en chercher d'autres, et cinq minutes plus tard nous les avions dans notre assiette. J'ai particulièrement apprécié l'amabilité du patron qui nous a remis un plan qu'il a soigneusement annoté avec les meilleurs restaurants de la ville. Bref une adresse à retenir si vous êtes de passage à Cahors, mais attention il n'y a que 9 chambres, alors pensez à réserver.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel très bien situé au coeur du centre ville de Cahors.
Vous pouvez visiter toute la ville à pied.
Le Directeur de cet hôtel est aux petits soins pour sa clientèle.
Le petit-déjeuner est copieux.
Si vous voulez visiter Cahors un week-end, n'hésitez pas à
réserver dans cet hôtel.
Attention il n'y a pas beaucoup de chambres. Il faut donc réserver à l'avance.
Les chambres sont un peu petites mais je rappelle que nous sommes dans un 2 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st jean de la ruelle
Avis écrit le 13 septembre 2012

Un bon hôtel confortable et plein de charme qui change des prestations habituelles de la profession. La décoration de l'hotel et de la chambre sont très belles. Un plan idéal pour visitez Cahors. Les prestations servis sont conformes à notre attente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Angoulême, France
Avis écrit le 23 août 2012

Charmant petit hôtel pour séjourner en famille où les chambres sont agréables (douche et WC propres) le petit déjeuner est correct. Cet hôtel est bien situé dans Cahors, il faut aussi noté un très bon accueil de la part du propriétaire qui nous a bien conseillé pour trouver de bons restaurants.
C'est un hôtel où nous retournerons si nous sommes de passage à Cahors, qui est une très jolie ville à visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille