“Très déçu pour une auberge”

L'auberge du vieux Cahors
Classé n° 12 sur 106 Restaurants à Cahors
Cuisines : Française
Nice, France
“Très déçu pour une auberge”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Rassurée par le nom du restaurant mais au final très déçue. Je cherchais une cuisine traditionnelle donc goûteuse....
Le service est pas tip top et les plats sont pas très bien servis et pour de la cuisine régionale le goût n'y ai pas. J'ai eu une salade quercinoise avec des carottes râpés et des morceaux d'orange ..... 2 petites tranches de magrets et 4 petites de gésiers.
Dommage car ce petits restaurant est très charmants.

Vanves, France
“Un restaurant ouvert le lundi soir ...mais jeu de poker sur le service et les desserts...”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Arrivée à 20h20, on m'annonce que le restaurant est complet ...mais à ma tête on me trouve subitement une place dans la salle du haut, froide et sans décoration. Deux jeunes serveurs laissés à eux même essayent d'assurer un service ... Ils s'en tirent tant bien que mal. Mon choix se porte sur le menu de l'auberge ... En entrée, une belle tranche de foie gras à déguster
nature puisque les deux toasts sont bofs et le pain de campagne servi avec parcimonie malgré deux demandes.
En suivant les cailles aux raisins relèvent le niveau pour un écroulement au dessert avec une tarte aux pommes digne de chez picard ... Enfin le café est servi sec avec un pot de sucre et le vin je pense que je ne saurais jamais ce que j'ai bu officiellement même si j'ai une idée...
...Le tout fut bouclé en moins d'une heure. ...donc pour un lundi soir seule après une journée de boulot ok mais pas plus ...

aquitaine
“très bonne adresse”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons été enchantés de notre soirée dans ce restaurant, un des rares ouverts à cette période de l'année.
Pas d'originalité dans la carte mais l'excellence des produits et une bonne maitrise de la cuisine nous ont ravis.
Les cèpes croustillants et moelleux à l'intérieur, la tranche de foie gras copieuse, le filets de boeuf délicieux.

La serveuse était adorable ce qui a contribué à cette bonne soirée passée dans cet établissement que nous recommandons vivement.

Brive
“Moins bien qu'avant...”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Cela fait des années que nous allons dans ce restaurant mais lors de notre dernière venue, nous avons été déçus, non pas par la qualité des mets toujours aussi gôuteux mais par l'allègement flagrant du contenu des assiettes. En effet, nous avions l'habitude d'y trouver des assiettes généreuses, bien garnies mais cela a changé, c'est dommage pour qui a connu l'époque révolue des assiettes généreuses... Aujourd'hui, nous sommes entrés dans la période des assiettes maigres!!! L'ambiance n'était pas non plus trés chaleureuse, nous n'avons pas été accueillis avec le sourire, le service s'arrête au minimum obligatoire (servir les plats et amener l'addition)... Dommage, il en faudrait peu pour se remettre au niveau...

• Visité en août 2013
pornichet
“A recommander”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Très bonne table service excellent et rapide, cuisine traditionnelle comme on l'aime, le foie gras est parfait, comme la cassolette de saint Jacques

Les voyageurs ayant consulté L'auberge du vieux Cahors ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge du vieux Cahors ?