“Le restaurant à Cahors”

Au Fil des Douceurs
Classé n° 5 sur 106 Restaurants à Cahors
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Clisson, France
“Le restaurant à Cahors”
Avis écrit le 15 août 2013

Tout d'abord l'adresse à changer, le restaurant se trouve juste en face du pont Valentré ce qui lui donne un avantage énorme sur les autres restaurant de la ville: la vue et l'air du Lot. En été mieux vaut réserver si vous voulez une table en terasse. L'accueil est agréable et très attentionné, les menus vous sont bien expliqué. Après l'apéritif on vous apporte une mise en bouche, ce soir là verrine d'avocat en gelée aux crevettes, un délice et pourtant je n'aime pas l'avocat!!! Les plats suivant un véritable bonheur: soupe froide de Rocamadour, fois gras et magret de canard, feuilleté de ris d'agneau, filet de sandre sauce carducienne. Pour le dessert chapeau ! ! ! Pèche pochée et coupe pina colada un délice et celui ci est doit être commandé au début du repas car fait à la demande . Le tout arrosé d'un rosé très frais et fruité du Lot recommandé par la patronne. Prix du repas apéritif et vin compris: 89€ et ça les vaut largement car dans le menu vous choisissez 2 entrée un plat et un dessert

• Visité en juillet 2013

“Très bonne table à conseiller si vous passez dans la région !!”
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Top ! Très bonne table à conseiller si vous passez dans le coin !!!! Le cadre le service les plats !!! Rien à redire !!!!!!!!!

• Visité en juillet 2013
Castelnau-Montratier, France
“Dans les premiers à Cahors”
Avis écrit le 11 mai 2013

Je n'étais pas allé dans ce restaurant depuis longtemps, étant un peu brouillé avec les restaurants cadurciens que je trouvais trop chers eu égard à la qualité globale. Au fil des douceurs m'a fait revenir sur cet avis. Le menu à 25 euros est une bonne affaire, le service est aimable et efficace et le cadre agréable. Ce n'est certes pas très original mais cela tranche avec certains restaurants du "centre ville" qui ne font pas mieux sur le fond et sont au final bien prétentieux. Bref pour moi une valeur sûre.

• Visité en mai 2013
TOULOUSE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très décevant”
Avis écrit le 24 avril 2013

j'avais lu de bonnes et de moins bonnes critiques sur ce restaurant qui se veut "gastro". J'ai opté pour ce bateau car je me suis dit que le cadre serait vraiment sympa, et la carte proposée avait l'air alléchante. Déception! une présentation qui semblait tout droit sorti des années 90... et une assiette...: des tomates insipides, de la salade qui baigne dans une vinaigrette de cantine, de la viande qui venait visiblement d'être décongelée. J'ai tenté une autre assiette pour ne pas rester sur un mauvais avis, je me suis retrouvée avec 4 gambas pour 18 euros.. qui n'étaient pas exceptionnelles en plus! pour couronner le tout, des serveuses à peine aimables. Une grosse déception.

• Visité en avril 2013
Mercues, France
“Des douceurs sans cesse renouvelées et à découvrir”
Avis écrit le 10 avril 2013

Lorsque l'on découvre ce restaurant, une nécessité s'impose : il faut revenir sans hésitation. En effet c'est bien la première fois que l'on nous demande de choisir le dessert en même temps que le menu, car tout est préparé à la demande. De plus les menus changent régulièrement et avec des surprises garanties.
Le service est de grande qualité et le sourire compris...
Le décor est exceptionnel et le plaisir de déjeuner sur l'eau impose une ambiance sereine.
A renouveler sans modération... simplement pour le plaisir d'une véritable dégustation à chaque visite.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Fil des Douceurs ont aussi consulté

Vous connaissez Au Fil des Douceurs ?