“L'accueil a suffit”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Avis bref:
Tellement bien accueilli que nous n'avons pas franchi la porte.
Nous souhaitions une table en terrasse. La réponse a était fulgurante au point de nous faire partir, a jamais !!

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Service attentif. Cuisine de produits locaux agréable, bon rapport qualité/prix. Les desserts sont très bon. Idéal pour un dîner en toute simplicité. Le décor un peu froid reste à améliorer.

Avis publié : 10 septembre 2013

Soir de semaine début Septembre, quelques semaines après le déménagement, nous nous rendons en couple pour tester le restaurant.

A peine arrivés, vite refroidi par l'accueil glacial de la patronne.
Nous demandons gentiment s'il est possible de prendre l'apéritif à l'extérieur (sur une table non dressée) puis prendre le repas à l'intérieur.
Refus car on doit utiliser une seule table ici !
Bon ok, passons, ça sera finalement dedans.

Au moins de choisir les vins, nous décidons de prendre au verre, nous choississons donc chacun notre verre et passons commande.

Refus de la patronne, qui nous précisent qu'elle ne va pas ouvrir toutes les bouteilles, et que le choix est imposé. Je peux comprendre surtout avec la basse saison qui se profile, mais avec un brin de politesse, la pillule serait bien passée.

Je ne parle évidemment pas de la surveillance de notre assiette, aussitôt finie, aussitôt débarrassée. Ont-ils installé des caméras de surveillance au dessus des assiettes ? Nous avons du a 2 reprises, dire au serveur que nous n'avions pas terminé.

Avons nous été lent pour manger ? Non, 1h15 pour un soir c'est plutôt correct. D'autant plus que des tables étaient libres, aucune raison de nous presser.

La prochaine fois ça sera ailleurs.
En revanche, cuisine très bonne. Chef, surveillez votre salle, c'est vraiment pas top.

Avis publié : 24 août 2013

Bonjour, mon avis va être court car nous n'avons pu y manger. La raison là voilà : appel ce jour à 18h30 pour réserver une table pour 2 adultes et 1 enfant - Quel âge à votre enfant ? - 3 ans et demi - Oula là, je ne sais pas si je vais avoir de la place pour un enfant. Au revoir... HONTEUX !!!

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons pu découvrir ce restaurant avec des amis qui connaissaient déjà avant sur la péniche et actuellement.
Nous avons pris les menus top du top et nous n'avons pas été déçus ; que du bonheur dans l'assiette et au palais avec un superbe cadre en terrasse vue sur le Pont Valentré.
Personnel très attentionné et sympathique, tout est superbe, beaucoup de saveurs dans les plats et d'originalité avec un petit vin de Cahors pas négligeable.

Cette adresse est à conseiller vivement et vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Au Fil des Douceurs ont aussi consulté

Vous connaissez Au Fil des Douceurs ?