“un petit sourire svp !”

Au Fil des Douceurs
Classé n° 5 sur 106 Restaurants à Cahors
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cahors, France
“un petit sourire svp !”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Carte complète tant au niveau des plats proposés que des formules : de 20 à 55 €
De l'entrée au dessert tout etait bon et fait maison
Le croustillant de pommes tièdes a la confiture de lait, un délice !
Les gros mangeurs de la table auraient apprécié un peu plus de quantité au niveau du plat
Belle décoration mais il manque une ambiance musicale
Seul bémol le manque de sourire et l'accueil glacial...

• Visité en novembre 2013

“L'accueil a suffit”
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Avis bref:
Tellement bien accueilli que nous n'avons pas franchi la porte.
Nous souhaitions une table en terrasse. La réponse a était fulgurante au point de nous faire partir, a jamais !!

“Bonne adresse avec vue sur un site classé”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Service attentif. Cuisine de produits locaux agréable, bon rapport qualité/prix. Les desserts sont très bon. Idéal pour un dîner en toute simplicité. Le décor un peu froid reste à améliorer.

• Visité en septembre 2013
“On dérange ?”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Soir de semaine début Septembre, quelques semaines après le déménagement, nous nous rendons en couple pour tester le restaurant.

A peine arrivés, vite refroidi par l'accueil glacial de la patronne.
Nous demandons gentiment s'il est possible de prendre l'apéritif à l'extérieur (sur une table non dressée) puis prendre le repas à l'intérieur.
Refus car on doit utiliser une seule table ici !
Bon ok, passons, ça sera finalement dedans.

Au moins de choisir les vins, nous décidons de prendre au verre, nous choississons donc chacun notre verre et passons commande.

Refus de la patronne, qui nous précisent qu'elle ne va pas ouvrir toutes les bouteilles, et que le choix est imposé. Je peux comprendre surtout avec la basse saison qui se profile, mais avec un brin de politesse, la pillule serait bien passée.

Je ne parle évidemment pas de la surveillance de notre assiette, aussitôt finie, aussitôt débarrassée. Ont-ils installé des caméras de surveillance au dessus des assiettes ? Nous avons du a 2 reprises, dire au serveur que nous n'avions pas terminé.

Avons nous été lent pour manger ? Non, 1h15 pour un soir c'est plutôt correct. D'autant plus que des tables étaient libres, aucune raison de nous presser.

La prochaine fois ça sera ailleurs.
En revanche, cuisine très bonne. Chef, surveillez votre salle, c'est vraiment pas top.

• Visité en septembre 2013
“Inadmissible. Jamais vu ailleurs !”
Avis écrit le 24 août 2013

Bonjour, mon avis va être court car nous n'avons pu y manger. La raison là voilà : appel ce jour à 18h30 pour réserver une table pour 2 adultes et 1 enfant - Quel âge à votre enfant ? - 3 ans et demi - Oula là, je ne sais pas si je vais avoir de la place pour un enfant. Au revoir... HONTEUX !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Fil des Douceurs ont aussi consulté

Vous connaissez Au Fil des Douceurs ?