Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel à l'ancienne !”
Avis sur Hotel Terminus

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Terminus
N° 6 sur 13 Hôtels à Cahors
Avis publié : 18 septembre 2011

Une belle demeure de charme faisant oublier un quartier un peu ingrat de Cahors (comme souvent le quartier de la gare dans les villes françaises !)
Grande chambre mansardée et salle de bain ( avec fenêtre) rétro, mais matériel à rénover (douche)
La déco de cette chambre "standard" mériterait d'être raffraichie...
Petit dej copieux servi dans une jolie salle.
Terrasse plaisante pour prendre le soleil.
Attention, il faut impérativement grimper une volée de marche pour accéder à la reception.
Un poil cher pour mon avis, en tout cas dans son "jus" actuel.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci eric c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (222)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

9298 avis sur 222

Avis publié : 23 août 2011

J'y suis allé avec des amis et n'ayant pas le temps nous avons opté pour la version Grignote. Elle est annoncée comme rapide. A l'arrivée rien à dire sur la qualité :
salade niçoise, travers de porcs à l'américaine, sorbet poire le tout pour 18 €.
Qualité excellente, enfin une vrai salade niçoise et non pas un mélange infect. Ici des produits frais et cela se ressent. Seul bémol, les travers de porc je préfère les manger avec les doigts et m'en mettre partout...dans un établissement sélect c'est pas le top. Mais surtout, annoncé comme rapide, nous sommes restés deux heures à table...vraiment trop long.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci paella-real
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 août 2011

Je suis un peu étonné des critiques négatives sur cet hôtel et restaurant. J'ai l'occasion d'aller au restaurant trés trés souvent et pour moi le Balandre est une remarquable adresse ! La carte est travaillée, les conseils sont justes, la carte des vins est superbe (il est rare aujourd'hui qu'un restaurant propose un tel choix de vieux millésime à des prix si abordable !) Je conseille vivement à tous ceux qui aime vraiment manger bon et recherché de faire un repas à cette adresse. Je conseille particulièrement le "pigeon" pour lequel le chef maitrise parfaitement la cuisson et propose des accompagnement parfait (j'ai eu le plaisir de mang le pigeon avec des raviolis aux cépes...un perfection gustative!!!). Quant aux prix...faut vraiment être idiot pour dire que c'est trop cher! J'y mange parfois le midi pour 19 dupes (entrée, plat et dessert) qui dit mieux... Tout est frais et travaillé du jour !! Et quant j'y mange pour un repas plus gastro ...alors oui je Pete un peu plus cher...mais rapport qualité prix c'est sérieusement intéressant. Oui je conseille avec gourmandise cette table que je connais bien et que, surtout, j'aime beaucoup !!!

  • Séjour en : août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Laurentalvarez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2011

Chers clients, passez votre chemin, au Terminus, c'est terminé.
Une cuisine horrible, inmangeable du jamais vu, des chambres salles a la limite de l'insalubre.
Question: Comment une si belle adresse dirigée par une famille de professionnels a pu tomber si bas.
Réponse: Demander au fils.
Aujourd'hui, c'est lui qui dirige l'affaire de famille.

  • Séjour en : octobre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mistergoodgood
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2007

La chambre est correcte,mais la moquette dans un état...les deux robinet de la baignoire fuient et l'un presque impossible à fermer.Le restaurant...une cuisine sans grand interêt. Je m'explique: le foie gras maison ne l'est pas.Le fameux "oeuf mayonnaise" du chef est servi avec un homard surgelé, donc dur et caoutchouteux.Ensuite le thon rouge annocé est blanc et servi avec une pastilla de légumes dont on ne sens que le vinaigre qui l'assaisonne.Le second plat lui est très bon un pigeon sur une tarte aux échalottes confites, délicieux.Par contre une autre décéption, l'un de mes deux desserts plutôt bons d'ailleurs, comportait une framboise moisie, ce qui à 88 euros le menu, ne me semble pas acceptable.Par contre le personnel est très agréable et le sommelier passionné par son métier et attentif aux attentes de ses clients.Malgrès tout je pense que cet hotel est correct pour le prix, et le petit déjeuner est copieux.

  • Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci maben
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cahors
À 0.3 km
Brit Hotel Cahors - Le France
Brit Hotel Cahors - Le France
N° 7 sur 13 à Cahors
204 avis
À 0.5 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
147 avis
À 1.2 km
Hotel La Chartreuse
Hotel La Chartreuse
N° 4 sur 13 à Cahors
370 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.0 km
Château de Mercuès
Château de Mercuès
N° 1 sur 1 à Mercues
366 avis
À 0.5 km
Hôtel Jean XXII
Hôtel Jean XXII
N° 5 sur 13 à Cahors
155 avis
À 2.5 km
Campanile Cahors
Campanile Cahors
N° 9 sur 13 à Cahors
211 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Terminus ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminus

Adresse: 5 avenue Charles de Freycinet, 46000, Cahors, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cahors
Services :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 6 sur 13 Hôtels à Cahors
Catégorie de prix : 59€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terminus 3*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Terminus Cahors
Terminus Cahors
Cahors Hotel Terminus
Terminus Hotel Cahors

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page